Akktarius/Felinae
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Chouette présentation !
Et effectivement, encore une artiste :D Génial !
Et effectivement, encore une artiste :D Génial !
Bon courage dans le monde des fanarts et bienvenue sur le forum :)
1
Retour vers Présentations
- 744 message(s)
14 Oct 2011, 11:21Irl je suis artiste auteur, j'ai 44 ans et je m’appelle Corinne.
Je joue a wow depuis au moins 6 ans et avoue avoir commencée sur privé. Cela m'a permis de faire mes armes et lorsque je suis venus sur Offi j'étais déjà bien au fait des us et coutumes^^de wow.
Mon personnage principal, mon main est Akktarius, et oui un elfe de la nuit mâle et drood^^ C'est mon avatar, mon moi pixelisé, mon personnage le plus aboutis et celui a qui je consacre le plus de temps. Pourquoi un mâle? Car au début de mon jeu, je pensée qu'il n'y avais pas de filles sur wow et je ne voulais pas qu'on sache qui j'étais par naïveté. Depuis ce temps j'ai réalisée que la communauté féminine n'est pas en reste, Girls powaaaa!!! J'ai songé a le changer de sexe, mais Naaaan je suis trop habituée a lui, ça me fendrai le cœur.
Mon second perso est Felinae, Elfe de la nuit femelle, chasseuse. Elle est précieuse car elle représente aussi une part de moi. Darnassienne de cœur, je suis fidèle a Elune depuis toujours. Tyrande et Malfurion sont mes modèles. (ça c'est pour le rp).
Gm de la guilde "le rêve d emeraude", autant dire que je suis pas mal occupée. (guilde lvl 25).
Je peint des Fan-art de wow a mes heures perdues (lorsque j'en ai).
Mon facebook spécial wow est la :http://www.facebook.com/felinae.art
Voila, on peut me classer dans les Fanboy/girl de wow, tout me plais dans ce mmo, histoires, contenue, paysages, ect...ET malgré ses défauts que je ne nie pas, je trouve que l'ensemble reste un monde ou l'immersion est de qualité. Vieillissant certes, moribond, pas encore^^
J'ai découvert MamyTwink dés ses débuts, sa première vidéo sur Jh. Et depuis je suis l'actualité de wow par ce magnifique site. J'ai même des stickers dedicacééééés!!! Wouuuuouuu.
Vous savez tout (ou en partis =)
En vous souhaitant un bon jeu a tous et gros bisous a Mamy^^et toute sa petite équipe.