Nouveau venus: Elianor
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
bienvenue a toi ! Je te conseil si tu choisi de faire un chamy de faire un chamheal ca roxx du poney.
Merci Vættir pour ton conseil, j'hésite encore un peus néanmoins, n'hésiter pas à me conseiller. Merci pour cette accueil chaleureux ! :)
Pour ce qui est de la question de pseudo je ne sais pas celà m'est venus comme sa, depuis 3ans j'ai ce pseudo ^^
Pour ce qui est de la question de pseudo je ne sais pas celà m'est venus comme sa, depuis 3ans j'ai ce pseudo ^^
1
Retour vers Présentations
- 343 message(s)
13 Oct 2011, 20:57Sinon bah pas grand chose à vivre à part que je suis un Lyonnais de pur sang. J'aime faire des montages video, d’ailleurs je compte bientôt faire une chaine sur youtube. J'aime tout les genres de musiques hormis le Rap dont je ne suis pas trés fan.
Pour parler de WoW bah je vais me mettre au free to play , je viens d'un serveur privée qui faisait pas mal de pvp level 19 et qui était en v3.3.5. J'ai lu le journal de Gaudot et je trouve sa formidable (bien joué mec ;) )
J'ai aussi vu que la communautés à l'air sympa. Je vais me créer un perso ally ou je vous donnerais le pseudo plus bas dans le post quand je l'aurai créer. J'hésite entre Pala Heal, Chamelio ou Guerrier Fury.
Voili voilà jespere que ce n'étais pas trop court.
A bientôt, amicalement.