Xanara/Voditxka
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
ça va plus là ! ça va plus du tout ! On va se coucher et voilà que tout le monde se présente !
Trève de plaisanterie, bonne continuation ici et profite bien de cet espace d'expression ;)
à la revoyure ;) .
Trève de plaisanterie, bonne continuation ici et profite bien de cet espace d'expression ;)
à la revoyure ;) .
Ah bah GG! J'me fais engueuler parce que j'participe! Ah bah c'est malin çaaaa!!
"Espace d'expression"... Hum... J'ai pas lu la charte du forum mais si j'suis sympa avec toi, j'aurais l'droit de dire plein de trucs qu'en fait on a pas l'droit sans que t'ailles le rapporter à Mamy? :D
"Espace d'expression"... Hum... J'ai pas lu la charte du forum mais si j'suis sympa avec toi, j'aurais l'droit de dire plein de trucs qu'en fait on a pas l'droit sans que t'ailles le rapporter à Mamy? :D
Avec une carte de crédit bien pleine, oui. Sinon, tu n'aura pas le temps de finir ta phrase que Mamy te tombera dessus :P :) .
Je suis entièrement d'accord avec Xanara. Vivent les parenthèses !
Hmm... Bon, on fait un marché: tu dis rien à Mamy et je ne te lapiderais pas pour avoir considéré Manson comme du Rock et LP comme "gueulard"
C'est bien ça non? :D
C'est bien ça non? :D
On va clore là dessus.
Considère l'offre acceptée sans le
:D
Considère l'offre acceptée sans le
tu n'aura pas le temps d'avoir essayé de lapidé que tu sera déjà mort enterré.et je ne te lapiderais pas pour avoir considéré Manson comme du Rock et LP comme "gueulard"
:D
1, 2
Retour vers Présentations
- 10 message(s)
12 Avr 2011, 14:45Non c'est faux. Les parenthèses c'est la vie.
(je peux jouer à ça très longtemps par contre.. ^^)