Moska
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Un Twink f2p fan de vieilles bagnoles, je sens qu'on va être ami mon gars ;)
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 2 message(s)
12 Sep 2014, 22:52Moi c'est Julien, un breton de 27ans passionné de rpg et de véhicules anciens.
Je joue à Wow depuis 6 ans, debut lk, où je joue surtout en arène avec mon frangin.
J'ai fait des twinks depuis le début, trouvant l'idée vraiment intéressante, et je m'y remet en ce moment en f2p car plus envie de payer d'abo avant l’extension.
Une chose est sûr, ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était depuis l'arrivée des objets héritages... Perso je ne les utilise pas pour mes twinks car je trouve que ça gache le plaisir de s'optimiser.
Je n'ai pas un twink spécifique, j'ai du en faire une bonne cinquantaine... Je me souviens par contre d'un assez original. Un moine heal en set du croc. Les 20 points de bonus en intel ne sont pas négligeables à ce niveau, et l'agi permet d'avoir un dps plus conséquent. Vraiment sympa pour le pvp.
Donc en ce moment c'est du twink f2p lvl20, mais ce n'est pas évident, vu les temps d'attente bg et les nv 24 full héritage en masse...