Welcome... Stranger.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue à toi !
Une bonne petite présentation qui permet de savoir à peu près avec qui on parle, sympa :p.
Une bonne petite présentation qui permet de savoir à peu près avec qui on parle, sympa :p.
Bienvenue ici :)
Tu as bien fait de t'inscrire !
P.s.: pour la référence, je ne sais pas :P Je laisse les autres deviner ^^
Tu as bien fait de t'inscrire !
P.s.: pour la référence, je ne sais pas :P Je laisse les autres deviner ^^
Merci à vous de votre accueil :)
Pour la référence... c'était le marchand d'armes et autres dans Resident Evil 4 :3
Pour la référence... c'était le marchand d'armes et autres dans Resident Evil 4 :3
Citation de NHKi et... MAC USER. Voilà tout.
On va pas s'entendre toi et moi ! :twisted:
euh.. Bienvenue à toi ! :mrgreen:
1
Retour vers Présentations
- 14 message(s)
23 Oct 2011, 16:56Je crois que c'est le moment où il faut raconter un peu sa vie? Bon... Bah on est parti.
IRL
Pierre, Pierrot, Lambo... et encore une tonne de surnoms à la c*ns.
J'ai 18 ans, très bientôt 19, je suis actuellement en relation prolongée avec mon amis Paul... Emploi.
Infographiste Junior, passionné de culture Japonaise, manga, J-music et tout ce qui va avec...
Grand adepte de Blizzard et Nintendo et... MAC USER. Voilà tout.
IG
Mon Main se nomme Kamen, Paladin Retribution sur le serveur Illidan, j'ai joué à WoW periode Vanilla jusque début BC, ensuite j'ai arrêter (je jouais chez un ami), j'ai repris fin WotLK avec mon petit Paladin, et j'ai eu ma petite periode investissement de temps dans le PvE HL début Cataclysm jusqu'à la 4.2. J'ai fais une pause, et je viens tout juste de reprendre, je monte tranquillement mon nombre d'emblème de l'Arbre Monde sur mon Paladin et j'ai commencer un re-roll Orc Chaman, nommé Decade (Référence à Kamen Rider pour les connaisseurs :P )
Voilà j'ai mis du temps à venir sur ce forum, je pense que c'est l'envie de discuter de l'avenir de WoW après les annonces faites à la Blizzcon qui m'ont donné envie de venir.
Bon y'a peut-être des fautes... je m'en excuse d'avance.
P.S. : J'espère qu'au moins UNE personne trouvera la référence du nom de mon sujet... COME BACK ANYTIME!