♆Octopus♤
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue ici fan amateur de V pour Vendetta ! ( Et oui, un test de culture G est réalisé avant de devenir disciple... ok je sors) Sache tout de même que la VO est d'une bien meilleure qualité !
Sinon jolie présentation,
On se retrouvera sans doute à la taverne ;)
Sinon jolie présentation,
On se retrouvera sans doute à la taverne ;)
Welcome Octopus !
Et tout comme Enigmatik, rien de tel que la VO :p
Et tout comme Enigmatik, rien de tel que la VO :p
En parlant de taverne, je demande une bière !
Ah et j'allais oublier : Bienvenue !
Ah et j'allais oublier : Bienvenue !
Merci a vous tous , et moi aussi je préfère la VO , mais certains on déjà du mal avec le français , alors les embêtons pas avec de l'anglais ^^
Je paye ma tournée è_é !
Je paye ma tournée è_é !
Bienvenue!Je te souhaite un bon séjour ici :)
p.s:V comme vendetta est vraiment un bon film,j'ai jamais lu la bd mais j'ai vraiment adoré le film. ;)
p.s:V comme vendetta est vraiment un bon film,j'ai jamais lu la bd mais j'ai vraiment adoré le film. ;)
1
Retour vers Présentations
- 43 message(s)
12 Avr 2011, 01:16Je serais ici dans ce forum Octopus ( Pieuvre ) , mais on me connait sous bien d'autre pseudo ailleurs (Mr.Blue , Ot , Ak et j'en passe : )
Je suis un joueur de wow depuis Vanilla : ) , à l’époque je joué un guerrier , une druide et une démoniste qui se sont arrêter à la fin du règne d'Illidan sur le serveur de Khaz Modan
Actuellement j'ai changé de faction pour devenir un serviteur de la lumière ( un marche soleil plus précisément) pour Hellscream sur le serveur de Dalaran
N'hésitez pas a me demander mes pseudo IG : )
Pour la partie IRL de ma description , je vous laisse languir pour l'instant avec une citation d'un homme masqué ' V '
"Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme."
Bonne journée , Bonne soirée , Bon raid , Bon donjon ,Bon farm , Bon concert : )