Fuyez ! Il est parmis vous !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Méchant vilain Theyo !
J'ai plus rien à dire maintenant...
Bienvenue !
J'ai plus rien à dire maintenant...
Bienvenue !
Bienvenue à toi sur le forum jeune ami !
Profite bien et à la revoyure !
Profite bien et à la revoyure !
1
Retour vers Présentations
- 9 message(s)
15 Avr 2011, 20:28Ayant longtemps été fan de Stargate et de sa communauté francophone, c'est à WOW que je me consacre corps et âmes depuis février 2010 !
J'ai un mage lvl 85 qui est mon main depuis le tout début, MG de la guilde Sanctuarium depuis bientôt un an (on est lvl 22 de guilde) sur Ysondre (je n'aime guère le PVP alors qu'est-ce que je fais sur ce serveur ? C'est un ami qui m'a parrainé au jeu qui m'a fait venir...). Ce la ne n'empêche pas d'organiser des évents PVP, comme celui du premier mai prochain dont je parle ailleurs sur ce fofo :
viewtopic.php?f=13&t=208
J'ai aussi organisé dernièrement un évent PVP pour tomber le requin-baleine à plusieurs dizaines. Voici la vidéo de présentation de l'évent que j'avais faite pour l'occasion :
http://youtu.be/q9yvXXAuQT4
Enfin, je suis Mamytwink depuis ses tous débuts (ce que vous pouvez voir dans la vidéo de mon prochain évent d'ailleurs vu que je me suis servi d'une astuce de Mamytwink pour avoir la Figurine perdue dans le temps ^^) et c'est une émission que j'affectionne beaucoup parceque... j'adore avoir des choses inutiles pour mon perso et donc... indispensables !!