logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Fearfull

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour a tous ,

Bon je vais faire ma petite présentation sur le forum^^

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans.J'habite en France, je passe la plus part de mon temps libre sur World of Warcraft. (Je sort de chez moi aussi...Parfois).

Sinon Dans le jeu , je suis Fearfûll du serveur medivh-Horde.Je suis un démoniste niveau 85 qui essaye de faire du Pve Hl.(8/12 boss kill).Hors raid je farm ce que tout le monde appelle l'hôtel des ventes, moi j'appelle ca une auberge mais bon ... Chacun son vocablaire ^^.

Je suis l'émission de mamytwink depuis le 1er épisode ^^.J'ai prit contact il y a peu avec lui, pour lui faire par des mes guide de "trader". Don un que vous avez peut être vue , celui de la forge. J'en possède quelques autre encore, mais je ne vais pour tous vous dire en même temps xD.

Voila ma petite présentation est fini; Je vous remercie d'avoir lu ceci et Bon jeux a tous !!
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Avr 2011, 22:04
Bienvenue jeune padawan trader. May the Force be with you !
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 00:47
Bienvenue à toi !
Enigmatik
  • 404 message(s)
17 Avr 2011, 00:58
Bienvenue à toi, commerçant ! Profite bien du forum et n'hésite pas si tu as des questions.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 01:57
Bienvenue parmi nous :)
Allez, je suis de bonne humeur, je te paye une bière !

Crocmagnon appelle le Barman et commande deux bières.
Merci a tous ^^, Si un jour vous voulez parler Hotel des vente, Ajouté moi sur skype :)

Double Merci à Crocmagnon pour la bière :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 10:11
Pas d'quoi, c'est ma tournée :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Avr 2011, 12:48
Bienvenue parmi nous
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:02
Bienvenue ;D