[Présentation] Shèyk
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue ! :) C'est cool que des gens jouent grâce à Mamy !
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 4 message(s)
08 Nov 2011, 00:50Ig, moi c'était Shèyk. Hunter passionné par le PvP depuis bien des années, j'ai depuis Cataclysme été de plus en plus dégoûté par la tournure que prenait le jeu à haut niveau.
J'ai donc décidé d'arrêter, mais très vite, le gameplay hunt m'a manqué (le concept du kiting, que l'on ne retrouve dans aucun autre jeu pour le moment, la gestion du pet, les placements etc)... Je suivais pas mal de news via Mamytwink, et j'ai pris connaissance du style de jeu "Twink F2P".
Trop dégoûté pour payer, mais trop passionné pour décrocher, je me suis donc jeté dedans, et ... J'ai pas été déçu !
J'ai donc recréé un compte (d'essai cette fois) et je me suis remis à jouer la magnifique classe qu'est le Hunt. Désormais je suis Eryä, Elfe de la nuit Chasseresse sur Archimonde.
Ce faisant j'ai découvert un style de jeu tout à fait nouveau et plus intéressant que celui auquel j'étais habitué. Les BG certes longs à tag (sur mon cdb du moins), sont fort plaisants et pleins de surprises !
Ainsi je me présente à vous, communauté de Mamytwink ! Sans vous je dois dire que j'aurais totalement stop WoW, mais bon, qui sait, si ça se trouve ça aurait pas été plus mal ? :D
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire,
Bien cordialement,
Shèyk.