logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Yünalescä

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hello à tous !

Je n'avais pas encore fait un p'tit topic de présentation bien que j'aime pas qu'on parle de moi :roll: , je me lance en cette heure si tardive =)

Alors commençons par l'in-game :

Je joue à World of Warcraft depuis fort longtemps ! C'est à dire 7 ans de jeu très bientôt (Dans 1 semaine, c'est déjà l'anniversaire \o/). Je joue principalement ma petite démoniste humaine au doux nom de Yünalescä du coté alliance sur le serveur Elune, mais également beaucoup (voir trop...) de rerolls de compet' 85, 12 en réalité =)
Joueur très régulier de World of Warcraft qui est d’ailleurs ma première expérience en MMORPG avant d’essayer vite fait RIFT et SC2

Le seul intérêt est le challenge PvE, ayant pas mal d'expérience dans ce domaine, visant toujours un meilleur objectif *Je ne suis pas abonné chez Interflora pour me lancer des fleurs*

Ensuite viens l'IRL :

Dans la vie, le monde ou il n'y'a pas de pixels (Sisi ça existe !), je ne suis pas un démoniste malheureusement je ne vis pas dans l’ombre, je me nomme Mathieu âgé de 20 ans vivant dans le Sud de la France. Un petit BTS Informatique et Réseau dans la poche mais actuellement sans emploi pour m'occuper pleinement de mon site/blog lié à ma passion des démonistes et World of Warcraft. Je propose de temps à autres quelques petits guides pratique notamment sur les Add-ons et Interface du coté du forum Mamytwink pour vous faire découvrir mes petites trouvailles inutiles ;)

Comment ai-je connu notre Mamytwink international ?

Je suis Mamytwink depuis le 2nd épisode de la saison qui a été diffusé sur Millenium.org. J'ai commencé à suivre le 1er épisode *hum tiens, c'est très sympa cette émission, en espérant en avoir d'autres* puis le second vient et j'suis devenu bien fan =)

Voila voila,
Have fun !
Sami.
  • 697 message(s)
14 Nov 2011, 03:40
Welcome a toi geek ! :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 07:50
Si il y a un monde sans pixels, comment sommes nous colorisés ?

Bienvenue à toi ;)
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Nov 2011, 08:30
Bienvenue à toi
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 08:46
Welcome ..
kikinou
  • 165 message(s)
14 Nov 2011, 11:46
a vanilla dans ma guilde sur..... hyjal je crois, ont avais un demoniste qui voyais aussi le monde sans couleurs, et ont la appris a ZG, quand ont lui avais demander un ban sur un diablotin (rouge je crois) et que l'ont avais wype, et après que tous le monde l'es engueuler sur ts, bas nous avais expliqué qu'ont étais bien gentil, mais c'etais le quel le rouge XD

bref XD (jaime bien parler de vanilla ^^)

bienvenu.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Nov 2011, 12:36
Merci pour la présentation :)

Pour la forme, je te souhaite la bienvenue même si tu es déjà un membre impliqué dans la communauté Mamytwink ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Nov 2011, 14:33
Bienvenue ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 14:34
T'es pas du tout à la ramasse !

Retour vers Présentations