Greenlocks Gnome Chasseur
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 4 message(s)
13 Mai 2018, 11:00Je suis pas vraiment nouvelle sur le site mais nouvelle sur le forum. Je me décide enfin à me présenter pour également profiter de cet espace pour faire connaître à tous les joueurs, le blog que j'ai élaboré autour de mon gnome Greenlocks.
Green est donc un gnome chasseur qui passe son temps à mettre le bazar dans le royaume d'Hyjal. Tout y passe, les gardes, les autres joueurs, les maîtres de métiers, les PNJ... Elle est capable de faire tourner en bourrique plus de la moitié du serveur en quelques minutes.
Le blog est sous format mini BD et je voudrais avoir votre à vis à tous et me dire si cela vaut la peine de continuer ou si je perds mon temps et là... ben j'arrête....
https://greylocks.wixsite.com/greenlocksinazeroth
Merci à tous et bonne lecture