logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vinka, la fausse débutante

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
vinka
  • 6 message(s)
20 Avr 2011, 10:51
Bonjour,

Donc moi c'est vinkateka dans le jeu, pretresse sacré/ombre sur arathi depuis quelques temps.
Si je dis etre une fausse debutante c'est que j'ai commencer a jouer il y a de cela 3 ans (avec certaines coupures) mais du fait de mon boulot, je ne jouait qu'exclusivement seule car je ne savait jamais quand je devait deco ou rester (donc pas cool si on est en groupe). Récement j'ai repris le jeu sur un serveur tout neuf pour moi avec mon compagnon et ayant enfin le temps j'ai enfin repris le jeu en groupe et me suis mise au pvp. Sinon irl, je suis claire, 27 ans en reconversion pro, j'ai decouvers mamytwink recement et je dois dire que les astuces sont biens sympas.
Voili voilou, alors il me reste à vous dire a plus tard et bon jeu.
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 11:36
Bienvenue :D

Au plaisir de te relire !
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2011, 12:04
Ah.. les compagnons aux mêmes passions... c'est génial... Euh mince ! Bienvenue :D !
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 12:05
Tu manques à tous tes devoirs :P
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Avr 2011, 12:52
Bienvenue :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Avr 2011, 13:32
Je vais pas faire dans la dentelle ni dans l'original (tu regarderas mes autres post sur les présentations si tu veux une confirmation) : May the Force be with you through this forum.
Et que les Ancêtres te bénissent.
Hortus
  • 884 message(s)
20 Avr 2011, 13:34
Bienvenue Claire, au plaisir de joué avec toi en pvp ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 16:17
Citation de CrocmagnonMay the Force be with you through this forum.

Oui.. Il l'a mis une ou deux fois xD

Retour vers Présentations