logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Mécha, Metcha ou encore Méchah...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
kuzco24
  • 10 message(s)
30 Nov 2011, 11:59
Salut à tous !

Je me présente, François 22 ans, je suis dans la créa graphique, passionné de jeux vidéos diverses et variés. Du point&click, en passant par le FPS, la plateforme et les mmorpg bien sur. J'ai une grosse préférence pour WoW, aucun autre mmo n'a réussi à me charmer autant !

Je tiens également un petit blog sur le jeux vidéo, le rétro et tout ce qui en découle : http://sauceketchupmayo.blogspot.com/ (voilà une ptite pub ça fait pas de mal ^^).

J'ai même réussi à convertir ma copine avec laquelle je joue souvent. ;)
J'ai découvert Mamytwink sur jeuxvideo.com, j'ai beaucoup aimé sa vidéo et je trouve le site superbe et le forum très agréable.

Le twink je ne connaissais pas du tout, et pour l'instant je ne pense pas en faire vu mon faible niveau. :)

Ingame j'ai pas encore de personnage prédéfini, étant débutant on va dire que je me cherche encore. J'ai une grosse préférence pour le PVP et j'aime me promener en territoires contestés !
Sinon en gros mon pseudo selon les serveurs c'est Mécha, ou encore Metcha, Méchah, etc...

PS: j'adore faire des paragraphes.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 12:44
Benvenidos ..
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Nov 2011, 13:56
Benvenuto
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Nov 2011, 20:32