logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[présentation] Vitam de Chants éternels

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous et à toutes !

Il fut un temps , jadis, où je suivais énormément l'activité twink c'était la belle époque. Mais hélas les études et l'internat mon éloigné de cette voie de plénitude. N'étant plus interne et ne subissant plus un farm obligatoire du travail [et ne jouissant plus du malicieux plaisir à bizuter :'( ], j'ai la possibilité de reprendre du service :D.

IRL: Je ne suis qu'un pitoyable lycéen de terminale scientifique (svt)à La Rochelle =P , 17 ans donc jeunesse oblige vendredi et samedi ->Image, à part sa je fais un peu de tout les sports (en club je fais du hand). Et je me nomme guillaume , guigui pour les intimes.

IG: Ma main Vitam chamane élémentaire/restaration 85. Et bien sur mon twink avec son pseudo kikoo -------> Shadøwhunt. Pour le petit taunt de mamytwink je tiens à faire remarqué un Haut fait particulier : Vieux Malin. désolé pour "Pêche en capitale ennemie" ^^.

A vrai dire je n'ai pas encore pu me réabonné depuis la fin de l'été dernier, mais je compte bien m'y attelé. Je crois avoir fait le tours :).
Ah oui j'oubliais si quelqu’un peut réz mon compte ce serait déjà sa de gagner (envoyer moi un petit message privé sur le fofo ce serait simpa ;).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Déc 2011, 19:49
benvenidos ..
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
03 Déc 2011, 20:19
Bienvenue, pour poster de nouveau sujet ou répondre a certain vous devez envoyez 1000 pieces d'or a Kof>>>Illidan !
Hortus
  • 884 message(s)
04 Déc 2011, 15:40
le nainconnu... le nainbécile (humour).

bienvenue Manikentwink.
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Déc 2011, 22:25
Bienvenue.
Bienvenue ami chaman :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)