Magewar le malchanceux
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
benvenidos ..
Enfin un adepte du pve qui n'aime pas les nains ..
Enfin un adepte du pve qui n'aime pas les nains ..
Bienvenue ! Un jour on te verra sur ton cui-cui jaune et rose ! T'inquiète pas!
Citation de MagewarEt une chose que j'aime pas mais alors pas du tout LES NAINS!
Bon, alors là on va pas être potes. Et c'est dommage, je fais partie des gens qui ont du pouvoir ici MOUAHAHAHA (<= ceci est un rire démoniaque) :twisted: (comment ça, abus de pouvoir ? Nan, s'pas vrai !)
Citation de Magewaroui cette espèce bizarre qui passe son temp a creuser sous terre et a se bourrer de bières infâmes et je vous dit pas l'odeur qui émane de cette "créature" ou pend une grosse barbe qui sent la bière
Creuser c'est le bien, on est pas emmerdés avec toutes ces idioties genre les papillons, les lapins et la salade.
La bière c'est aussi le bien : tu peux en boire plein tu s'ras pas bourré (ou alors tu tiens pas l'alcool :o
Et pour finir, notre barbe fait notre fierté !
Bref. Après ce léger moment de déconnade : Bienvenue !
Le mal chancer ... marchenc heu ? malchansseux non dsl ce mot n'est pas de mon vocabulaire !
Bienvenu !
le cow-boy chantant
Bienvenu !
le cow-boy chantant
Hey bienvenue à toi qui n'aime pas les nains ! Sache que je détesterais moi aussi cette espèce si elle ne faisait pas de bière :P
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
+1 contre les nains XD
+1 contre les nains XD
1
Retour vers Présentations
- 146 message(s)
26 Déc 2011, 21:32Les montures pardi! et oui qui n'a jamaiss rêver de monter sur al'ar le dieux phenix ou se prendre pour un dk avec le destrier de vaillefendre!
Vous avez du deja vous en rendre compte oui je suis un mage spé monotouche ;) mais mage quand on essaye on peut plus s'en séparer je fait principalement du pve je n'aime pas le pvp (me battre dans une cage contre des brutors nan merci ^^)
Et une chose que j'aime pas mais alors pas du tout LES NAINS! oui cette espèce bizarre qui passe son temp a creuser sous terre et a se bourrer de bières infâmes et je vous dit pas l'odeur qui émane de cette "créature" ou pend une grosse barbe qui sent la bière et nan mosieur je ne suis pas un elfe! xD
IRL j'ai 18ans et j'ai une certaine passion pour l'aquariophilie et l'élevage de poisson en tout genres et la terrariophilie bref vous l'avez comprit j'aime les petits animaux pas trop encombrant voili voilu j'espère que cela n'a pas été trop long et désoler pour les fautes mais orthographe ne fait pas bon ménage avec moi