Swearengen - Sinstralis
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum :)
Au plaisir de te relire sur le forum ^^
Tëa' :D
Au plaisir de te relire sur le forum ^^
Tëa' :D
Bienvenue à toi !
J'espère vite pouvoir te relire sur le forum et que tu t'y plairas.
J'espère vite pouvoir te relire sur le forum et que tu t'y plairas.
Merci de votre accueil et j'ai bien hâte de vous lires aussi! Et bonne fête des Nobles et bonne chance a vous pour les HF :)
Bienvenue ici cupide ami gobelin ! Profite bien du forum et de ta figurine et à la revoyure !
Citation de DarkqcMerci de votre accueil et j'ai bien hâte de vous lires aussi! Et bonne fête des Nobles et bonne chance a vous pour les HF :)
Moi pour me lire, ce n'est pas difficile je suis à la taverne.
1
Retour vers Présentations
- 8 message(s)
22 Avr 2011, 09:22Mon perso principal Swearengen est un petit Goblin (pour l’instant), chasseur axé PvP, sur le serveur Sinstralis, mais j’ai aussi d’autre perso 85 sur Trok’Feroth et Kirin tor! J’adore World of Warcraft, ma copine et même mes deux fils de 7 et 10 ans y jouent de temps à autre, je suis un grand protecteur des choses inutiles, donc indispensables et grâce a l’émission je peux enfin augmenter la charge de choses inutiles que mon chasseur transporte!
Bref donc, je tiens à profiter de mon petit poste pour souligné l’esthétique du site web que je trouve vraiment très bien fait, j’adore les couleurs et sa simplicité de navigation je le recommande a tout mes amis Irl comme In-game et je ne peux que souhaiter que cette belle communauté grandisse pour le plus grand bonheur des joueurs francophones!
Suite à la mamystuce de l’épisode #10 j’ai réussie à obtenir mon trincket « figurine perdu dans le temps » Merci!