logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

jeanjacque le domniste

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 01:14
^^'
Et puis d'abord, c'est pas court c'est "concis" :p
Y'a pas besoin de faire un roman pour dire son nom, son âge et le serveur où l'on joue :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Jan 2012, 17:50
Et puis d'abord c'est pas concit c'est "concis".
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 18:33
Bah c'est ce que j'ai écris :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 18:34
Non, mais on ne le connait pas.

On fait parti de la même communauté, alors c'est sympa de savoir à qui on parle. Mais ce n'est pas très grave ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Jan 2012, 18:54
@Tyktak: tricheur.
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 22:48
Citation de TheyoOn fait parti de la même communauté, alors c'est sympa de savoir à qui on parle. Mais ce n'est pas très grave ;)

Tout à fait, j'dit pas qu'il faut qu'on sache si il est né par césarienne (outch l'exemple de merde), mais bon bah c'est quand même cool d'en savoir un peu sur les gens avec qui on communique :p (bon après je comprend tout à fait que certaines personnes ne veulent pas divulguer la moindre information par sécurité, mais c'est triste :( )
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 23:38
Citation de Whreithj'dit pas qu'il faut qu'on sache si il est né par césarienne

On sent l'expérience ^^'
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 00:00
Alors là j'en sais rien et j'veux pas savoir :p.
C'est (plus ou moins) inconsciemment un clin d'œil à Chuck (dernier épisode de la saison 1) quand Casey interroge Morgan sur le Marlin disparu de Big Mike en lui disant "Racontes moi l'histoire depuis le début" et là Morgan répond "Alors je suis né par césarienne et j'ai toujours était déçu d'avoir était privé de ce voyage par ..." *grognement de Casey*. (bon citations de tête mais l'idée est là :D).
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Jan 2012, 19:21
Bienvenue (en retard mais je suis plus trés actif en ce moment)

Retour vers Présentations