Nukiesse ( Aka Awsùme twink 1 )
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Welcome confrère Sébastien,
Comme tu as surement pu le constater, il y a une communauté f2p sur ce forum. Ce type de twink t'intéresse ?
Comme tu as surement pu le constater, il y a une communauté f2p sur ce forum. Ce type de twink t'intéresse ?
Non justement perso je trouve que y a trop de restriction je play Twink 1 ( Où je vais monté une guilde sous peu ) et twink 10 :)
En effet mais les restrictions font le charme de ce type de twink peu conventionnel :)
En tout cas, je trouve le twink 1 et 10 très original. Si je repasse en compte payant j'essaierai probablement.
En tout cas, je trouve le twink 1 et 10 très original. Si je repasse en compte payant j'essaierai probablement.
Bienvenue le jeune! (tain y'a que des belges sur ce serveur)
Citation de djbaptBienvenue le jeune! (tain y'a que des belges sur ce serveur)
Et il y a aussi beaucoup de seb .. ^^
Benvenidos ami compatriote .. $$
1
Retour vers Présentations
- 88 message(s)
19 Jan 2012, 18:51Car je ne l'ai pas fait sur le forum donc je prend cette opportunité ici :p
Ma vie Irl :
Alors je m'appelle sébastien ( Belge ) , j'ai 16 ans je suis en apprentissage pour mon futur métier ( Horeca : Cuisine ) depuis peu et je suis agréablement surpris cela me plais bien , au contraire de l'école :D
Ma passion :
Alors ma passion es la plongée sous-marine j'ai obtenu mon brevet il y a deux ans je trouve le monde de l'océan vraiment magnifique c'est un tout autre aspect de la vie courante et très calme :) . Mais bref vous n’êtes point ici pour savoir ça ! ^^
Mon parcoure Igame :
Alors je joue a " Worl Of Warcraft " maintenant depuis 3 ans au tout début mon premier personnage ce fût un Démoniste mort vivant sur Khaz modan , je ne jouais pas beaucoup a cette époque ( maintenant trop d’ailleurs ):D . Et puis j'ai rencontré en bg lvl 10 - 19 des gens qui était pour moi des vrais monstre je me suis renseignée ect et j'ai commencé a twink après 2 mois de jeu sans Haut level pour les frais :d J'ai joué twink pendant deux ans sans avoir la motivation de monté un haut level , Mes twink principaux on été , Blista , Balisto , Wopper , Wallace , et je pourrais vous en cité long :D Et ya 1 ans j'ai décidé de monter un dk ( Lol ! encore un ) Et oui maintenant je joue Dk Hl pve ^^
Voila tout ^^
Cordialement Awsùme