logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nukiesse ( Aka Awsùme twink 1 )

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 18:51
Bonjour , Bonsoir a tous et a toutes tout d'abord je vais me présenté vite fait :)
Car je ne l'ai pas fait sur le forum donc je prend cette opportunité ici :p

Ma vie Irl :
Alors je m'appelle sébastien ( Belge ) , j'ai 16 ans je suis en apprentissage pour mon futur métier ( Horeca : Cuisine ) depuis peu et je suis agréablement surpris cela me plais bien , au contraire de l'école :D

Ma passion :
Alors ma passion es la plongée sous-marine j'ai obtenu mon brevet il y a deux ans je trouve le monde de l'océan vraiment magnifique c'est un tout autre aspect de la vie courante et très calme :) . Mais bref vous n’êtes point ici pour savoir ça ! ^^

Mon parcoure Igame :
Alors je joue a " Worl Of Warcraft " maintenant depuis 3 ans au tout début mon premier personnage ce fût un Démoniste mort vivant sur Khaz modan , je ne jouais pas beaucoup a cette époque ( maintenant trop d’ailleurs ):D . Et puis j'ai rencontré en bg lvl 10 - 19 des gens qui était pour moi des vrais monstre je me suis renseignée ect et j'ai commencé a twink après 2 mois de jeu sans Haut level pour les frais :d J'ai joué twink pendant deux ans sans avoir la motivation de monté un haut level , Mes twink principaux on été , Blista , Balisto , Wopper , Wallace , et je pourrais vous en cité long :D Et ya 1 ans j'ai décidé de monter un dk ( Lol ! encore un ) Et oui maintenant je joue Dk Hl pve ^^

Voila tout ^^
Cordialement Awsùme
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Jan 2012, 19:03
Welcome confrère Sébastien,
Comme tu as surement pu le constater, il y a une communauté f2p sur ce forum. Ce type de twink t'intéresse ?
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 19:19
Non justement perso je trouve que y a trop de restriction je play Twink 1 ( Où je vais monté une guilde sous peu ) et twink 10 :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 19:20
Bienvenue :D
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Jan 2012, 19:21
En effet mais les restrictions font le charme de ce type de twink peu conventionnel :)
En tout cas, je trouve le twink 1 et 10 très original. Si je repasse en compte payant j'essaierai probablement.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Jan 2012, 20:45
Bah bienvenue à toi !!
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Jan 2012, 14:38
Bienvenue le jeune! (tain y'a que des belges sur ce serveur)
Bienvenue...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Jan 2012, 10:46
Citation de djbaptBienvenue le jeune! (tain y'a que des belges sur ce serveur)

Et il y a aussi beaucoup de seb .. ^^

Benvenidos ami compatriote .. $$
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Jan 2012, 19:22
Benvenuto

Retour vers Présentations