Rinlive - Vol jin
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Citation de Hortusmmh une minette ^^
Pervers... *tousse* :lol:
1
Retour vers Présentations
Citation de Hortusmmh une minette ^^
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 2 message(s)
24 Avr 2011, 19:23IG : je suis Rinlive, elfe de la nuit druide heal de niveau 85 ayant tout ces vaccins à jours et son collier anti-puces, oui oui j'ai uppé entièrement en heal de 1 à 85 sans jamais respé ( de la folie ? :o surement ( rire ) ). Pour tuer un mob ? Facile ! Il meurt de vieillesse ! Je suis joa' et mineuse, ma passion ? L'archeo et les hf inutiles évidement ! J'ai un petit faible pour casser les prix à l'hv aussi je l'avoue :roll:
Irl, je suis Charlotte, j'ai 17 ans, je suis en art appliqué. J'adore dessiner, les jeux videos, manger d'où souvent en plein raid le traditionnel " J'ai faim.. " ( rire ), je suis pas une morfale quand même non mais oh !
Geek ? On me le dit souvent, pas comme si je joueais à 3 mmo et d'autres jeux videos en même temps.. Si ? Oups :D
j'ai découvert Mamytwink, en cherchant un forum lisible, et facilement compréhensible ( pas comme millénium qui prend 3 pages pour au final te dire " il ne faut pas rester dans les flaques vertes " youpi ! ) pour les événements mondiaux, j'ai trouvé toutes les déscriptions très clairs et précises. Depuis plus du tout envie d'aller autre part ( surtout que les videos, news and co sont très appréciables ) ^^
Bref ! ( pourquoi je dis tout ça moi ? )
Sur ce bonne continuation, et à bientôt peut être IG ^^