logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MrCal3x le cracra

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bijour bijour!

Je me prénomme sur les forums "MrCal3x" mais ingame j'étais aussi mal-connu sous le (kikoo)pseudo d'Unrealdead le gnome impie (Givre) d'Archimonde (le légendaire mauvais serveur).

Je n'ai plus de personnage suite à un soucis pas très propre au niveau de mon compte mais je me remet à WoW, j'aime beaucoup les émissions de Mamytwink (au passage, coucou frère de la Lorraine !) bien que je n'ai connu ses vidéos qu'assez récemment. Donc du coup j'ai pensé m'inscrire sur le forum passer du bon temps avec nos ami les wowiens.

IRL? Je me nomme Alexandre, 16 ans (l'âge bête), malpropre célibataire comme tout bon geek qui se respecte.

En revenant sur les terres d'Azeroth (Toujours alliance ou horde cette fois-ci? Hin hin..), je vais me choisir un nouveau serveur peuplé parce que Archimonde, c'est pas méchant mais certains me comprendront sur le fait que vaut mieux pour mon amour malpropre que je change d'air, et vite! ^^

Sur ces belles paroles et la fin de ce pavé césar que je vous dit @ bientôt sur WoW et le forum, on se verra peut-être ingame ou sur le champ de bataille!
Plagueis
  • 1 406 message(s)
12 Fév 2012, 19:34
Bienvenue chez nous
Merci bien ^_^
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Fév 2012, 20:05
Bienvenue à toi !

Citation de MrCal3xmalpropre célibataire comme tout bon geek qui se respecte.

Faux j'ai eu une copine pendant près de 10 mois et elle m'a juste fait passer de 4h par jours sur le PC à 1h/jours,... bon j'avoue les copines c'est le mal pour le geekage pur et dur x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 23:02
Bienvenue le jeune!
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2012, 08:48
Benvenidos
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Fév 2012, 08:59
Bienvenue :)
Harks
  • 148 message(s)
13 Fév 2012, 13:52
Geek et femme ne sont pas forcement opposer j'ai ma copine depuis 2 ans demis ;)

bienvenu le cracra

Édit : les taunts non rien a faire sur une présentation...

Cordialement Harks
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Fév 2012, 20:22
Citation de Harks2,5 ans

C'est bien un geek qui écrit là. Les gens normaux disent 2 ans et demi.

Retour vers Présentations