logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fana

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Fana
  • 37 message(s)
23 Fév 2012, 16:14
Bonjour à tous :)

Je me nomme Fanastiik (IG, Druide féral DPS sur élune), je suis mamytwink depuis sa première émission, et c'est aujourd'hui seulement que je me présente ( honte a moi ! ). Ancien fan de PVE HL ( Puisque je suis actuellement sur Star Wars , Fana sur Mantle of the Force, ) mais je compte m'y remettre car Star Wars me déçoit un peu. Je joue a Wow depuis bientôt 3 ans, à la fin de Burning crusade ( Sur serveur privé, ainsi que Wotlk ). J'ai commencé l'officiel 2 mois après l'arrivée de Cataclysm. Voilu voilu, merci de m'avoir lu, et bonne journée :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Fév 2012, 18:07
Benvenidos ..

De plus en plus de personnes semblent déçues par SWTOR ..
Bienvenue !
En fait, quand les anciens joueurs de WoW regardent Mamytwink, ils reviennent direct sur WoW. Et c'est prouvé !
Non parce-que, SWTOR est pas si nul... enfin breF.
Fana, fait toi plaisir dans la communauté !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Fév 2012, 20:06
Bienvenue l'ami
Fana
  • 37 message(s)
23 Fév 2012, 20:18
Exactement ! J'étais déçu par wow, donc j'ai essayé SWTOR, mais j'ai été déçu par SWTOR, et j'vais essayé GW2, mais pour l'instant, rien ne pourra me décrocher de Wow :)

Merci pour vos Bienvenus, a bientôt :)
Bienvenue Fana :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:57
Bienvenue à toi !

Me dites pas que star wars est décevant je l'ai pas encore testé ><
bienvenu fana et oui toi aussi tu as etais déçu de swtor mais grace a mamytwink il ma redonner envie de play a wow
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:48
Bienvenue le 2e déçu!

Retour vers Présentations