[Guilde] Fiarcana
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bonjour et bienvenue =)
Alors saches qu'il y a des gens de tout âge, donc pas de soucis !
Au plaisir de te relire ici.
Alors saches qu'il y a des gens de tout âge, donc pas de soucis !
Au plaisir de te relire ici.
Merci pour vos messages !
Je ne doute pas qu'il y ait des gens de tous les âges, j'ai fait un commentaire car j'avais peur qu'on me prenne pour une vieille bobonne chiante !
Je ne doute pas qu'il y ait des gens de tous les âges, j'ai fait un commentaire car j'avais peur qu'on me prenne pour une vieille bobonne chiante !
Bonjour à toi et surtout Bienvenue !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule "jeune femme" dans la tranche des trentenaires :)
Au plaisir de papoter et de te lire !
Tëa'
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule "jeune femme" dans la tranche des trentenaires :)
Au plaisir de papoter et de te lire !
Tëa'
Citation de CrocmagnonBienvenue à toi (z'avez vu, je m'suis retenu :P )
B'avo ! B'avo !
1
Retour vers Présentations
- 3 message(s)
29 Avr 2011, 07:47Certaines personnes doivent déjà me reconnaitre.
Je m'explique : j'ai vu que plusieurs personnes étaient membres du site parano.be, bien moi aussi !
Oui oui, je suis le matricule 37266.
Sinon, Fiarcana est le nom du personnage que je joue actuellement dans la guilde.
J'aurai 34 ans le 24 mai prochain, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien d'une 'vieille'.
Bon... J'avoue que j'ai plein de cheveux blancs, mais ça, vous ne le verrez peut-être jamais !
Je vis à Bruxelles avec mon copain qui est aussi un joueur assidu. Cependant, nous n'avons pas la même vision du jeu.
Lui ne se concentre que sur un seul personnage, pour ma part, après 5 ans de jeu, je ne me suis pas encore attachée. Et pourtant, ce n'est pas faute de ne pas avoir touché à toutes les classes à haut niveau !
Pour ainsi dire, depuis que je suis dans la guilde (lundi ou mardi de cette semaine), j'ai déjà monté 3 personnages au-dessus du niveau 40.
Mais je l'aime bien ma petite démoniste...
Je suis présente toute la journée en guilde, n'hésitez donc pas à me faire signe si vous voulez nous rejoindre ! Je me ferai également un plaisir de répondre à vos questions, demandes d'aide, etc.
J'ai d'ailleurs beaucoup de petits projets en tête, c'est à venir !
En dehors du jeu, je suis passionnée par les animaux et les plantes et les fleurs. Je ne doute pas que ça doit faire un peu vieillot, mais j'ai encore et toujours mon âme d'enfant.
Au plaisir de faire votre connaissance en guilde... !