logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fayken- twink F2P

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenue :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Mars 2012, 21:55
Et tu peux te présenter IRL aussi?
Sinon bienvenue.
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 22:37
Bien sûr =)
Dans la vraie vie, je m'appelle Dejan(ça se prononce Déyane), j'ai bientôt 16 ans et j'habite en Suisse.
Mes passions sont: Le Foot, WoW (Bien sûr ;P), j'ai aussi fait de la voile un temps... Mais ces temps je ne fais plus que WoW à cause d'une blessure au genou...
Ça fait environ 5 ans que je joue à WoW, passant de serveur en serveur.
Je joue en parallèle sur Hyjal (commencé hier) et sur Paragon-Servers, un privé. Hier a été ma première expérience sur Offi' et ça me plait vraiment =).
Encore merci pour votre accueil. ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 23:21
Le fait que tu t'es blessé au genou sera chose courante sur WoW x)
Ya tellement de gars à défoncer qui eux mêmes cherchent à te défoncer xD
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Mars 2012, 10:45
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais tu peux installer l'addon pour les f2p, ce qui te permettras de parler à tous les f2p h² du serveur. Ainsi, tu pourras plus aisément te faire grouper pour que l'on puisse jouer ensemble (bg ou donjons). Tout est expliqué dans la partie qui nous est attribuée sur le fofo.
Fayken
  • 58 message(s)
19 Mars 2012, 13:56
Ah merci Lardau, ça m'évitera d'ajouter tout les twink se trouvant dans le récap' (Oui, je l'ai fait sur ma chasseresse... --')

Retour vers Présentations