Présentation de Nèkz
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 20 message(s)
29 Mars 2012, 15:16Ça fait un moment que je suis là mais je fais ma présentation que maintenant.
Je joue depuis vanilla à wow et étant lassé du HL à Cata., j'ai fais plusieurs twinks et je m'amuse beaucoup mieux !
J'ai d'abord joué mage feu twink (Skûd), puis drood féral (Nekzì) et maintenant sp (Ækzu). Quand je jouais mon mage les bgs procais encore et là plus rien à par quelques procs de temps à autre ! Heureusement que je joue avec quelques amis IRL sinon ce serait mort sur mon serveur !
Je joue sur le Culte de la Rive noire H2 et Ally.
"IRL TIME" :Je suis suisse (eh ouais!), 16 ans et lycéen ! A fond sur les jeux vidéos, les sorties entre potes puis de nouveau jouer mais dans l'état d'après soirée (Je suis très sage... *toussote*)!
Je vis dans une petite ville paumée au fin fond de la Suisse et à la frontière avec France, près de Besançon, où on a 6 mois d'hiver par année ! C'est pas le rêve je vous l'accorde, mais on s'y habitue à force.
Voilà tout (enfin pas TOUT, hein?!).
:D