logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je me présente

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 20:57
C'est légèrement plus compliqué que ça Lautrec (et gaffe à l'orthographe stp ça pique les yeux). Si tu veux tout savoir de l'histoire de wow, va sur le site de wow et tout est expliqué.
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Avr 2012, 21:18
Citation de Lautrecmais pourcoi XD
les personne ont ces idée XD
Celons le scenario nos ami les orque ce sont juste fait manipulé par la légions ardente pour massacré les humains et les humains eu ce sont défendue donc les 2 camp sont neutre a mon gouts

Ajoute Arthas et Illidan (entre autre) et tu verras très vite que l'alliance à fait plus de mal que la horde, donc pour moi c'est pas 50-50 c'est l'alliance les meuchants :D
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 22:55
Merci Wreith, ça fait chaud au coeur... xD
Je pourrais très bien te citer des cas h2 ayant causé du tort à l'Alliance mais bon on va pas débattre là-dessus x)

"Si tu veux tout savoir de l'histoire de wow, va sur le site de wow et tout est expliqué"

Pratiquement tout.

"mais pourcoi XD
les personne ont ces idée XD
Celons le scenario nos ami les orque ce sont juste fait manipulé par la légions ardente pour massacré les humains et les humains eu ce sont défendue donc les 2 camp sont neutre a mon gouts"

Oui mais il reste quand même des rancoeurs entre les deux camps, comme lorsque l'orque je ne sais plus quel nom a assassiné sur un coup de folie le père de Varian Wryn (ce qui prouve la détermination qu'attache ce dernier à l'extinction des Orcs - quant à l'assassinat de l'orque sur son père, on suppose que c'est Yogg-Saron qui l'a manipulé et qui, donc, a fait le coup).
Il faut que tu retiennes qu'il y aura tjrs des créatures pour foutre le bordel et la rancoeur entre des camps dont leurs relations sont exécrables pour déclencher une nouvelle guerre.
Et puis je te rappelle que Blizzard ne tient pas tellement à la "gentillessse" des deux camps : il équilibre les deux camps juste pour que les joueurs puissent rivaliser entre eux ; si l'un des deux camps était vu comme positif juste parce qu'il avait fait des choses bien et l'autre non, on prendrait tout de suite le 1er camp et on laisserait tomber le deuxième, donc pas assez de joueurs rivaux pour un bg puisque c'est trop équilibré des deux côtés, donc Blizzard tient à garder les rivalités Alliance-Horde tout en les accentuant par moment.

Retour vers Présentations