Doofenshmirtz - Emissaire maléfique anonyme.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 27 message(s)
12 Avr 2012, 11:56Alors voilà, que dire sur moi à part que je suis un joueur de longue date, présent sur le jeu depuis sa version béta coréenne en 2004, puis la béta fr pvp début 2005, pour enfin enchainer sur la realese dès sa sortie et jusqu'à... on verra bien par la suite (MOP, me voilà !)
Mon côté anonyme étant une facette à part entière de mon avatar, vous comprendrez donc que je n'en dise pas plus sur celui-ci afin de préserver le mystère.
En contre-partie, je fais énormément de publicité pour ce site, en le citant le plus souvent possible vis à vis des différents évents et autres astuces que l'on peut rencontrer au quotidien sur le jeu, et même dans la vie réelle (avec des autres joueurs bien-sur) faisant donc office d'émissaire pour Mamytwink.
Merci d'avoir lu ces quelques mots et au plaisir.
Cordialement.
Doofenshmirtz - Emissaire maléfique anonyme.