Lok'tar !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Oh non... Pas un Kevin (bon, voilà, je t'ai débarrassé des blagues vaseuses. Tu peux me remercier.)
Bon... j'espère quand même que tu te plairas parmi nous :mrgreen: !
^^
Bon... j'espère quand même que tu te plairas parmi nous :mrgreen: !
^^
Merci de pas m'avoir troll ;)
Oh oui je vais me plaire, communauté de roxxors que les fans de mamy :p
Oh oui je vais me plaire, communauté de roxxors que les fans de mamy :p
Bonsoir Kévin...
*se retient également*
:P
Au plaisir de te relire :)
*se retient également*
:P
Au plaisir de te relire :)
1
Retour vers Présentations
- 2 message(s)
08 Mai 2011, 19:01IRL c'est Kevin, 15 ans (sent déjà le cliché...) j'habite en Ile de France, je suis Mamytwink depuis ses débuts ayant été un twink 19 à Vanilla / BC, et encore actuellement, après avoir arrêté WoW depuis Février, je suis Mamytwink dans ses émissions et sur Facebook.
Sur WoW, j'étais donc un wartank sur Kirin Tor, adepte du PvE, mon main depuis Vanilla. Je n'ai découvert le PvE End-Game qu'à partir d'ICC parce que le raid de ma guilde avait disband et j'ai donc souhaité relancé la machine.
Cataclysm, très heureux de voir une si belle extension, les quêtes, le retour de la difficulté en donjon héroïque, heureux de wipe en donjon au début et de devoir se sortir les doigts. Mais après être full stuff héro et ne plus avoir de grand intérêt end game à part les raids (les hauts-faits sont secondaires pour moi SAUF si Titre / Monture à disposition).
J'ai donc up mon dk pour faire du PvP, et puis après j'ai arrêté pour diverses raisons.
Voili voulou mon histoire ! :mrgreen: