logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shyvaa, squatteuse bienaimée (ou pas) <3

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Shyvaa
  • 292 message(s)
17 Avr 2012, 15:55
Salut à tous.

Vu que j'ai tendance à lire quotidiennement (voire plus) les news du site, que j'ai un compte et donc que je squatte régulièrement, je me suis dit qu'il serait temps que je vienne me présenter !

Donc Shyvaa, serveur La Croisade Ecarlate, démoniste qui jouait essentiellement pve jusqu'en décembre dernier, après quoi, mouvement de groupe d'amis irl, je me suis convertie au pvp (et je regrette amèrement WotLK du coup ^^').

Quand je ne maudits/brûle/effraie pas tout sur mon passage... je joue une prêtresse heal (Apollonya, même serveur)... il m'arrive donc de soigner les gens autrement qu'avec des "bonbons" verdâtres atrocement amers auxquels nous ne sommes pas réellement sûrs de pouvoir faire confiance !

J'adore tous les trucs inutiles (donc indispensable !) donc si des gens de mon serveur veulent farm des hf totalement déments ou un objet au taux de drop improbable... je suis dispo et ma patience est quasiment infinie (il faut bien ça pour être maître des traditions sur sa main et le farm sur ses rerolls XD).

Ah... je m'auto-signale que j'ai oublié de dire que je suis partie pour monter toutes les classes (côté hordeux) et tous les métiers (si quelqu'un need, je suis HL en alchi, enchant, herbo et calli).

Assez parler de WOW, irl... je ne suis pas pyromane, je ne suis pas non plus médecin, je suis plutôt conceptrice et formatrice informatique, essentiellement pour le web et totalement à mon compte (après avoir découvert que les femmes en informatique sont souvent aussi bien vues que les lapins sur un bateau...).

J'en profite pour signaler à mes confrères graphistes / flasheurs / n'importe qui d'autre du domaine de la com ou du webmarketing que je suis ouverte à des partenariats.

Je suis aussi passionnée de bricolage (ouais, je suis le genre de nana qui sait poser du papier peint ou du carrelage, peindre un mur ou monter un meuble...) et de lecture/écriture.

Maintenant que vous me prenez peut-être pour plus âgée que je ne le suis, sachez qu'en septembre j'aurai... mon quart de siècle (pardon, je veux dire 7 ans, j'ai reset le compteur à ma majorité XD).

Bref, voilà, vous savez quasiment tout de ma vie... pff, ça se résume à bien trop peu ce genre de choses !

Gros ziboux à tous ceux qui auront lu ce pavé, merci à toute l'équipe pour ce site super sympa, bon WOW à tous et toutes !!!
soniko
  • 412 message(s)
17 Avr 2012, 18:05
25 ans ^^, nous sommes donc de la même année.
=) ta une vie forte interessante ma fois.
Ta trouvé ta voie, xD je haie les démo c'est des horreurs en PVP
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Avr 2012, 18:09
*reprend sa respiration après avoir trop ri*

Benvenidos la jeune majeure .. ( 25 - 7 = un certain nombre , je retiens .. euh .. rien , j'ai déjà oublié .. )

Ah oui , je me souviens , j'aime faire du bateau pour y grignoter un navet , euh .. un lapin ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 23:40
Citation de sonikoTa trouvé ta voie, xD je haie les démo c'est des horreurs en PVP

Bof ça dépend... Moi j'en ai encore vu aucun qui à résisté à mon war à stuff égal. Parce que leur truc de prédilection, le fear, je joue avec. Soit je l'enlève direct et on continue comme s'il s'était rien passé, soit j'attends qu'il m'ait envoyé un peu loin, je l'enlève et je charge. Ne fear jamais un war, tout ce que tu vas lui faire c'est le faire rire. Vive cette merveilleuse technique qu'est la rage berzerker.
Sinon bienvenue à toi! Au plaisir de te poutrer ^^.
Shyvaa
  • 292 message(s)
18 Avr 2012, 10:23
@djbapt : j'approuve totalement, autant à Lich King on ouvrait presque tout, autant aujourd'hui, war ou rogue, je prends ça de très loin.

Si je peux vous coller mon affli instable et mon hanter, ça va, sinon je me fais ouvrir (malgré un stuff pourtant décent, ça mine un peu le moral quelques fois XD)
soniko
  • 412 message(s)
18 Avr 2012, 11:08
@djbapt: te la joue pas trop, avec ton war ^^

^^ le demo déjà avec la succube c'est chiant, mais si tu rajoute la peur et les malédictions, t'en prend pas mal.
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Avr 2012, 11:26
Chacun sa classe noire, moi c'est les magos et les chassous qui jouent bien. Un war peut presque rien contre un mage givre. Et le chassou, si il joue mal j'en fait qu'une bouchée, sinon c'est lui qui me fait un perfect.
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 11:47
Welcome =)
Norlink
  • 41 message(s)
19 Avr 2012, 00:10
Bienvenue :)

Retour vers Présentations