Dekido s'incruste :)
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue sur le forum, rédigeur (oui, c'est fait exprès) de pavés.
D'ailleurs faudra voir pour les archives, ça risque de ne pas tout tenir sur un parchemin standard... KHAGROM ! Il nous reste encore des parchemins grand format ? Oui ? Bon, merci. Qu'on me passe une plume, je retranscris !
Alors... Sa-lut-les-gens [...] (coupé au montage car trop long)
D'ailleurs faudra voir pour les archives, ça risque de ne pas tout tenir sur un parchemin standard... KHAGROM ! Il nous reste encore des parchemins grand format ? Oui ? Bon, merci. Qu'on me passe une plume, je retranscris !
Alors... Sa-lut-les-gens [...] (coupé au montage car trop long)
xD Merci pour l'accueil
Je suppose qu'à l'air de Crocmagnon y a pas d'imprimante...
A+
Je suppose qu'à l'air de Crocmagnon y a pas d'imprimante...
A+
1
Retour vers Présentations
- 4 message(s)
16 Mai 2011, 08:04Je vais parler de moi dans IRL , je suis un garçon et je doit l'avouer je suis assez jeune , je n'ai que 13 ans , mais j'estime être plus ou moins mature et pas kikoo :). Mon orthographe n'est pas terrible est je m'en excuse , et oui chacun ses difficulté :/. Je suis plus ou moins actif , je n'aime pas rien faire et bien évidemment pour finir je suis un grand fan et joueur de WoW. ^^
Maintenant IG : J'ai fait mes début dans la horde et j'y suis toujours sur un hunter puis j'ai fait d'innombrable reroll que j'ai arrêté pour reprendre mon hunter puis je vais reroll encore et encore pour au final up Dékido (mon hunter sur Drek'thar) 80 , puis mon druide , puis quand cata est sortie j'ai arrêté mon druide pour up Dekido 85 ^^ j'ai up il y a très peu de temps car j'ai eu un problème d'ordi après la sortie de cata... Et maintenant fini le pvp j'avais plus ou moins aimé en hunt puis je me suis lancé dans le pve hunt que j'ai littéralement adoré ! En ce moment je traque et farm des montures , les proto drake qui m'intéresse bien.Pour finir je compte me up un pala pvp pour pouvoir faire des deux ;) Voila voila.Dommage je n'avais pas d'info inutile mais par conséquent indispensable sur moi ;).
J'espère que ma longue et sûrement ennuyeuse présentation ne vous a pas trop soulé ^^
A++
Dekido