logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pillyloot / Uldaman

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

Je me lance (enfin) dans ma présentation. Je suis inscrite depuis presque 2 mois et je ne l'ai pas faite (honte à moi).

Alors commençons par le plus simple. Dans la vrai vie, j'ai 28 ans, et je suis maman de 2 petits garçons ; comme quoi il existe des "daronnes" qui jouent aussi à wow ^^.

Concernant le jeu, j'ai commencé à jouer il y a 3 ans maintenant ; au début je regardais sans plus mon homme y jouer. J'ai crée mon premier perso sur son compte puis en septembre 2009, j'ai décidé d'avoir mon propre compte de jeu, car la cohabitation IG n'était plus possible.

Je joue sur le royaume d'Uldaman, et possède quelques persos :
- Pîllylöøt, elfe de sang chasseresse de niveau 85 spé survie / préci, métiers dépeçage et travail du cuir 525.
- Årtemys, elfe de sang chevalier de la mort, de niveau 59 spé sang, métiers mineur / herbo (bas level).
- Pünkye, gobeline prêtresse de niveau 5, je viens juste de la commencer.

Sinon, j'aime bien rire, m'amuser. Pour moi wow ce n'est qu'un jeu pour me détendre, et contrairement à certains je ne vais pas me prendre la tête car un donjon ou un raid s'est mal fini. Et ma priorité sont mes enfants et mon homme, donc mes persos ne sont peut être pas full stuff épique mais ils me plaisent comme ça.

Bon jeu à vous tous !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Mai 2011, 11:46
Bienvenue à toi !
Plagueis
  • 1 406 message(s)
31 Mai 2011, 13:35
Bienvenue parmi nous je suis d'accord quand tu dis que wow n'est qu'un jeu dommage que les joueurs l'oublient souvent
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Mai 2011, 18:15
C'est rare de voir une joueuse avec une telle philosophie de "vivre", si je puis dire. Je suis en total accord avec toi sur ta phrase de fin :
Citation de Pillylootmes persos ne sont peut être pas full stuff épique mais ils me plaisent comme ça.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum, que la Force soit avec toi et n'oublie pas : Force et Honneur !
Hortus
  • 884 message(s)
02 Juin 2011, 21:56
Bienvenue Mannikentwink.

Retour vers Présentations