Moi, Bleutôt
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
^^ Salut ^^ à ^^ toi ^^ et ^^ bienvenue ^^ sur ^^ le ^^forum ^^ (non sérieux arrêtez de mettre ^^ a tout bout de champ c'est chiant a force).
slt sa fai un peti moment ke je sui plu sur wow mai je reste en contact grace a mamytwink
sinon dsl si il yen a ki pense ke les sujet ke g créés serve a rien mai comme je vien de m'inscrir hier je voulai voir comment sétai un peu sur les forum alor je mettrai ke des messages et plu de sujet maintenant
dsl
Citation de SinstralistwinkTa le droit de mettre des sujets x) mais pas des trucs calculer pour monter ton taux de messages c'est tous ;)
Ta dernière réflexion vaut pour tout le monde, Sinistralistwink.
Déjà 77 messages en 3 jours, pour moi ça fait un peu gros de dire "Stop faites des posts pour augmenter votre taux de messages dans "Meilleurs posteurs" "
Citation de djbapt^^ Salut ^^ à ^^ toi ^^ et ^^ bienvenue ^^ sur ^^ le ^^forum ^^ (non sérieux arrêtez de mettre ^^ a tout bout de champ c'est chiant a force).
Merci (^^) Beaucoups (^^)
Merci (^^ Beaucoups (^^) à (^^) vous (^^) Tous ! (^^)
Sur ce je tient à dire que je suis entièrement avec le dernier commentaire.
Merci pour l'acceuil encore une fois................=======> ^^
PS : Le serveur Darluok paye pourtant environ 1000euros/1500euros à Blizzard pour obtenir des MiseJ, et autres debug !
Retour vers Présentations
- 3 058 message(s)
21 Mai 2012, 14:39