** PALA RET 24 **
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue, je déplace dans la section Présentation... Mais attend toi à te faire incendier par les F2P.
benvenidos , JUste pour info , un lvl 24 n'est pas twink F2P mais juste un twink ..
Rectification : un twink est un joueur optimisé à 100% en fonction de ses possibilités.
- Un 24 no stuff n'est qu'un gros noob qui a besoin de 4lvls supplémentaires pour avoir le kikitoudur.
- Un 24 stuff => bah en fait c'est la même chose sauf que lui démonte les f2p encore plus aisément.
Et bah décidément, après avoir joué hunt, tu joues 24... T'as toutes les qualités requises toi !
Au plaisir de te rencontrer en BG pour qu'on te fasse et un petit /adieu avant que tu ne sois kick et que tu obtiennes le déserteur <3
- Un 24 no stuff n'est qu'un gros noob qui a besoin de 4lvls supplémentaires pour avoir le kikitoudur.
- Un 24 stuff => bah en fait c'est la même chose sauf que lui démonte les f2p encore plus aisément.
Et bah décidément, après avoir joué hunt, tu joues 24... T'as toutes les qualités requises toi !
Au plaisir de te rencontrer en BG pour qu'on te fasse et un petit /adieu avant que tu ne sois kick et que tu obtiennes le déserteur <3
Bienvenue, je déplace dans la section Présentation... Mais attend toi à te faire incendier par les F2P.
Ouais - si on se croise en bg tu sauras à quelle réponse t'attendre...
Okais Je voulais juste vous dire " salut " au pire je pensé me faire un priest sur Hyjal 20 sur un autre compte mais bon quand on a la possibilté d'etre full enchant et etre 24 , avoir des po's
a ++
a ++
ps : j'ai crée ce twink pour pouvoir jouez avec mon cousin qui lui est un F2P :)
Arrête de foncer dans le tas pour récup alors que tu es toi-même porteur.
1
Retour vers Présentations
- 24 message(s)
27 Mai 2012, 11:33Si il y a du monde sur hyjal / horde on se retrouvera dans des bg :)
Voila Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... gie/simple
Je suis en cours de up a ++ :)