logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Valkouille

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et je me remet à Wow, je reste tout de même un sacré Noob, j'ai joué un Démoniste UD, je viens sur le forum pour trouver quelques conseils et des partenaires de jeu ! :)
A bientôt !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Juin 2011, 19:52
Bienvenue à toi :)
Pourrait-on savoir d'où te vient cette fin de pseudo pour le moins... tendancieuse ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2011, 21:55
Bienvenue :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
15 Juin 2011, 12:38
Bienvenue parmi nous
Ehryu
  • 74 message(s)
15 Juin 2011, 15:26
{Mode sale con}"Bienvenue Valkouille, UD Démo, 16 ans! Tu vas avoir des preuves à faire mowahahahah. Ou alors c'est le fils de Drakedog <3"

Tiens en parlant de ce dieu, un petit link de sa dernière vidéo: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=148723

Salut et bienvenue dans la communauté Mamytwink. J'espère que tu trouveras pleins d'info inutiles donc indispensables!!!!
@Ehryu

Merci de la vidéo, je cours la voir ! Sinon c'est pas bien démo :( ?

@Croc

Ba simplement c'était une nuit vers 1h-2h il y 3 ans, je jouais à Battlefield chez un pote, et je devais choisir le nom de mon soldat, j'ai d'abord mit "Val" mais c'était biensur déjà pris, alors j'ai fais un vieux jeux de mot et pof depuis ce jour, mon invocateur de LoL, mon démoniste, et mon GamerTag de X360, s'appellent tous Valkouille !

@Autres

Merci merci !! :ugeek:
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Juin 2011, 23:03
J'aime Image
Bienvenue :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juin 2011, 21:04
Bienvenue par chez nous.

Si tu me cherches, je suis à la Taverne.

Retour vers Présentations