logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Nølfen

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Nølfen
  • 71 message(s)
10 Mai 2011, 19:45
Bonsoir à tous!

Je vais donc tenter de me présenter aussi bien que Burkben, un compagnon Twink.

IRL:

Je m'appelle Jean, j'ai actuellement presque 18 ans (plus qu'un mois a tenir!) et j'habite dans un village pommé en dessous d'Orléans (région centre). Je suis actuellement en Term S, espèrent intégrer une prépa PTSI l'année prochaine!

Du coté de mes activités j'aime énormément le sport, mais je ne pratique plus que le tennis en club à cause de mes cours malheureusement. Je suis passionné de cinéma et j'apprécie la lecture (romans, bd...etc).

Mon parcours dans le jeu:

J'ai débuter wow il y a ....hum il me semble il y 4 ans si je ne me trompe pas, j'ai débuté sur le royaume Suramar avec un amie (Rayp in game ou dymmhealen pour son premier pseudo). Lui est très vite monté mais il se trouve que je suis allergique au lvling :P j'ai donc trés tôt rechercher une alternative.
Cette alternative je l'ai trouvé chez les Twinks.
Le probleme a l'époque c'est que je ne connaissais pas Wow-twink, j'ai donc patogé un peu pour finalement monter un main en fin de compte.
Mais ça n'a pas durée longtemps et je suis vite revenu sur le twink, qui au niveau du game play en pvp me plaisait d'avantage.

Nølfen (http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... fen/simple) est donc né il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus actuellement et j'ai participé à la relance du twink après le gros nerf qu'il avait subit.
J'ai rencontré beaucoup de twink sur WT dont Burkben et Aos qui sont présent ici et Mamytwink bien sur.

Le Twink c'est le mal non?

Alors beaucoup de joueurs ont des préjugés sur les twinks... ce qui est normale si on s'en tient au caricature qu'on leur donne, du genre "joueur frustré, unskill, qui ne pense qu'a une chose: farm du grey!" et encore là je suis dans le très poli.
Voici ma version, après chacun pense ce qu'il a envie de penser:

Le Twink a moins de techniques qu'un hl? oui et non, ça dépend quel classe vous jouez hl et si on rajoute tous les cd du twink (agm, sang de vie, ...etc) je pense qu'on arrive pas loin.

Mais alors pourquoi jouer twink si cela revient au même?! premièrement les classes twink étaient (notez bien l'imparfait...) équilibrées, ce qui n'a pas toujours été le cas hl, le stuff n'est pas si compliqué a obtenir, donc nous sommes tous au même niveau de stuff, le gameplay est beaucoup mais là alors beaucoup plus attrayant que le hl (pvp bien sur), je trouve que le twink joue bien plus avec l'environnement qui l'entoure que la plus part des hl, le déplacement est donc chose primordiale (vous trouverez donc de nombreux twink se déplaçant à la souris) et dernièrement sa communauté, tout le monde se connait plus ou moins, l'ambiance est agréable et nous avons quelques de joueurs très engagé qui organise beaucoup d'events.

Mais le twink farm du grey! Non les wsg twink (xp off) sont séparé des xp on, nous sommes donc qu'entre twink.

Malheureusement depuis cataclysm le twink se porte pas au mieux: plus d’arènes en raison de l'implantation des Wargames qui sont une vrai plait pour tout le monde, des classes qui n'ont jamais été aussi déséquilibrées...etc. Néanmoins! Aos est en train de finalisé avec son équipe un privé twink qu'on attend tous impatiemment! (Neva)

Voilà pour la "petite" anecdote twink, merci pour ceux qui ont lu et désolé pour les autres :P

Je finirai donc en saluant comme Burkben tous les membres de Wow twink et bien sur a Mamy qui a fais un boulot fantastique pour le twink et qui continu dans le contenu hl pour notre plus grand plaisir! :)

Nølfen
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Mai 2011, 19:49
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
11 Mai 2011, 11:13
Bienvenue parmi nous
Fryone
  • 156 message(s)
11 Mai 2011, 15:29
Bienvenue
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Mai 2011, 10:50
Jolie présentation, bien détaillée !

Bienvenue sur le forum :)
burkben1
  • 527 message(s)
16 Mai 2011, 20:58
Bienvenue sur le forum mon cher Nolf!

Très jolie présentation,j'ai beaucoup tes arguments concernant le twink ;)

Au plaisir de te voir sur le forum :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juin 2011, 17:01
Bon anniversaire à toi !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Juin 2011, 13:57
Happy B-Day avec un jour en retard ^^
Mdr merci d'y avoir pensé.
Theyo
  • 8 869 message(s)