Yoplà get's
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 211 message(s)
10 Juil 2011, 12:06IRL, alsacien de 15 ans, je sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, j'hésite entre l'aérospatial et la physique ....
En dehors de Wow... Bah je me fais pas mal chié x) je fais quelques LANs avec des potes de temps en temps, on a joué à Amnesia par exemple merci à toi Mamy, on a également commencé son extension, Juliette, qui est encore plus sympa que le précédent =)
Sinon je suis quasiment h24 sur l'ordi, passionné d'informatique et de physique c'est le meilleur moyen pour moi de m'instruire! Une fois qu'on a quelque peu de connaissance en la matière on remarque que ce que l'on apprend à l'école est aux 3/4 erroné ou pas entièrement juste.
A autre chose: sortir en ville avec des amis est une activité totalement idiote, incongrue et dépourvue de sens, si j'y vais, c'est uniquement pour acheter DDI/DDE ou Jeu Vidéo, il n'y a AUCUN autre intérêt pour moi, d'autant plus que ceux qui vont en ville en bande ne sont généralement pas des lumières...
mais ce n'est que mon avis et je respecte (officiellement) l'avis des autres =)
Voilà voilà, malgré mon misanthropisme apparemment je suis toujours ravis de jouer avec d'autres joueurs sympathiques sur Krasus =) surtout pour reroll ensemble.
Hope it won't geave you crazy thinks about me, have a nice day