logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zänta

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
zanta
  • 511 message(s)
11 Juil 2012, 10:31
Alors commençons par un peu d'Irl.
Donc je m'appelle Bertrand je vais sur mes 28 ans et habite juste en face de l'Angleterre.Je travaille dans le domaine du cinéma en tant que régisseur. Je suis fan de lecture, de cinéma, de dessin et d'écriture.

Je joue à wow depuis la fin de vanilla et mon personnage principal existe depuis tout ce temps.

Zänta chasseur troll de son état. Level 85.
Je suis dans la guilde avalone anciennement sur arathi et qui est depuis le début de cata à présent sur cho'gall.
Pour les rerolls , j'ai un paladin, un war , un druide, un démoniste, un dk tous 85 que je joue aussi régulièrement en pvehl.
Actuellement je vais passer mon temps sur la bêta ne sachant pas quels personnages je vais jouer à la sortie de mop.
Je réaliserai sûrement pas mal de vidéos sur le chasseur et le démoniste pour des amis qui me l'ont demandés dès que j'aurai un peu le temps.Si certains n'ayant pas accès à la beta ont des questions sur une des classes que j'ai citées.Je me tiens à votre disposition pour essayer d'y répondre si cela reste dans mon domaine de compétence.

Gloire à la communauté de mamytwink, gloire à wow , gloire à la horde mais surtout gloire aux twolls.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juil 2012, 10:33
Citation de zantaAlors commençons par un peu d'Irl.
Donc je m'appelle Bertrand je vais sur mes 28 ans et habite juste en face de l'Angleterre.

Euh .. Sur un bateau ?? xD

Benvenidos , frère hordeux ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Juil 2012, 10:34
Bienvenue !
zanta
  • 511 message(s)
11 Juil 2012, 10:41
Pour le bateau t'es pas très loin de la vérité Seb ^^
Il habite sur une péniche ? :oooo

Bienvenue :D

EDIT: Ou une plateforme pétrolière :p
Bienvenue
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juil 2012, 15:00
Les Twolls c'est les meilleuws mec! Bienvenue à toi!
zanta
  • 511 message(s)
11 Juil 2012, 19:21
Merci à vous.
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2012, 20:02
Bienvenue !

Retour vers Présentations