Pîkachu
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Toi aussi t'a gelé ton compte, tu viens embêter les fan de mamy avec moi ^^
Pourtant cata était si prometteur sur le papier...
Pourtant cata était si prometteur sur le papier...
Trop, y'avait tellement de choses à faire une fois 85 que ça m'a gavé ... j'ai monté deux persos 85 puis après le farming m'a gavé.
Si bien que j'ai alterné reroll et sauts devant la bank d'orgri avec mon main en attendant de ne plus avoir d'abo.
Si bien que j'ai alterné reroll et sauts devant la bank d'orgri avec mon main en attendant de ne plus avoir d'abo.
Idem, justement parce que sur la papier c'était très prometteur et qu'en jeu moins.
Bref, bienvenue !
Bref, bienvenue !
1
Retour vers Présentations
- 269 message(s)
06 Avr 2011, 13:38J'ai commencé en 2007, sur un mage (aujourd'hui 85) qui s'appelle Kloby.
Depuis j'ai twinké (d'ailleurs à ce moment que j'ai connu le forum WT) en commençant avec une prêtresse ; Abracadavra, ensuite un fufu ; Hanjtpwndman et enfin Pîkachu, chaman (attaque éclaire powa). J'ai aussi cottoyé des privés (bouuuh blasphème).. Bref j'ai fait un peu le tour.
Et ça fait depuis fevrier que mon compte est gelé parce que wow m'a soulé et que je tournais en rond.
Voila j'ai fait le tour je pense.
Ah, et je fais partie de la BTDPS (Brigade Twink Deluxe Potatoes Squad) notre mission est essentiellement basé sur le taunt des PvE boyz.