logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chôcapic@Archimonde

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Présentation IRL:

Prénom: Baptiste

Passion: l'Informatique, plus particulièrement les effets vidéos, introduction, mon but serrais de réaliser une machinima très vivante et complète au niveau du scénario ainsi que World of Warcraft bien-entendus!

Petite introduction de mon périple vers Cataclysme:

Du haut de mes 9 ans je regardais déjà mon cousin joué à World of Warcraft, un monde déjà fantastique à l'époque! Il m'avait crée un nain qui servais de repas aux loups et autres créature d'Azeroth il n’atteindra jamais le niveaux 20... Après se carnage total je décédais (et ouai et 9 ans on peut décidé de quelques chose!) de me payer moi-même tout le matos pour jouer tranquille à la maison, j'étais percher devant mon ordinateur (que j'ai acheter unique pour WoW) tous les jours et jusqu'à l'épuisement total de mes muscles. A force de temps de jeu, de vidéo passer en boucle sur youtube, j'ai découvert un FPS aussi qui a fait un CARTON plein en France et surement dans d'autres pays, Counter-Strike: Source ( 1.6 c'est moche :P ) bon là à mes habitudes je me fait poutrer du temps et de la persévérance sont les maîtres mots!
Malheureusement ma vie en tant que joueurs très régulier aller prendre fin sans même que je le sache, les copines, les potes, les sortis, les soirées sa m'a beaucoup calmer au niveau de mon temps de jeu, je l'ai regretter pendant longtemps, mais au fil du temps et avec le sors de rez' de mon pote j'ai repris l'expérience en main! et je joue encore et encore depuis deux ans véritable bonheur social (ou pas) mais j'ai garder tout mes potes et aussi la fille qui va avec!
Bon après se lourd passage je crois que vous avez besoin soit d'un somnifère, d'un fusil, d'une corde/chaise ou tout simplement démarrer votre laucher non (il est temps de joué là! c'est bien de lire mais bon faut pas abuser au niveaux des pauses!)

Présentation de mon compte:

Serveur (en général): Archimonde, Ysondre.
Serveur en tant que twink: Rashgaroth, Ner'Zulh (et oui ya du monde côté H²!), Archimonde.
Faction: Horde (et pour toujours, ou presque.)
Passion en jeu: Avoir les plus belles mascottes, objets divers et inutile peu importe tant que c'est jolie, rare et si possible puissant!

Présentation de mes activités sur le web: Je suis membre donc de "Mamytwink.com", du forum "Fulltwink", modérateur sur pasratnoyake.eu et je monte les vidéos de la chaîne, Je suis membre du forum "The Øne", je suis Guild-Master de deux Guilde ("SHECKSPEAR DELIRIUM" ancienne grosse guilde de twink 19 sur Rashgaroth, et "La Legion Ecarlate" Petite guilde de potes banquier/collectionneur sur Rashgaroth aussi.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Août 2012, 03:53
Rahsgarroth ? Tu as bien dit Rashgarroth ? DANS LES BRAS MON FRERE !

P.S : Moi c'est Embusquée, twink lvl 20, on s'est peut-être déjà croisés :)
Hello-o-o ! ^^
gâbzz
  • 249 message(s)
01 Août 2012, 11:06
salut copain archi !
Ouai ouai ouai Archimonde ^^! Salut tous le monde :D

J'ai encore mes twinks sur rashgaroth si sa t’intéresse on peut essayer de se voir ou d'organiser un petit goulet ou quoi, vous pouvez m'envoyer un pti mp au cas ou.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Août 2012, 19:21
Bienvenue à toi... mais j'ai un peu honte je te mange tous les jours aux p'tit déj' (j'ai obligé x))
Merci pour l’accueil sa fait toujours plaisir :D (C'est fort en chocolat!)
Bienvenu à toi sur le forum Baptiste

PS:je suis sur Dalaran on peut pas ce voir (snif)

Sinon bienvenu à toi sur Mamytwink.com !
Bienvenue à toi !
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 18:20
Hey!!!!! Au vu de mon pseudo tu devineras qu'on a le même prénom! Les Bapt c'est les meilleurs, bienvenue à toi!

Retour vers Présentations