niightmare le p'tit tauren
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
On n'est pas la pour critiquer ! Chacun ça façon de jouer !
Citation de DeathJumperOn n'est pas la pour critiquer ! Chacun ça façon de jouer !
en voila un qui a tout compris =)
mais je disais ça parce que sur certains forum , y'en a beaucoup qui jugent les autres et ça part toujours en insultes ... moi ça me gonfle pas mal mais bon ^^ donc j'preferai prévenir pour le stuff
Citation de ExøtikCitation de DeathJumperOn n'est pas la pour critiquer ! Chacun ça façon de jouer !
mais je disais ça parce que sur certains forum , y'en a beaucoup qui jugent les autres et ça part toujours en insultes ... moi ça me gonfle pas mal mais bon ^^ donc j'preferai prévenir pour le stuff
La critique est toujours facile. Certains devrait balayer devant chez eux avant de parler ^^
Citation de ExøtikCitation de DeathJumper
Crier, proferer des insultes, etc, n'a JAMAIS donné UN miligramme
suplémentaire au poids des arguments de celui qui les éructes !
Bienvenu à bord "mousaillon" .
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de ExøtikCitation de DeathJumper
Ciâo ; )
Pas mal le vocabulaire : "éructes" > Go prendre mon dico là ^^
Garga la ferme. On est pas ici pour troller mais pour souhaiter la bienvenue.
Bienvenue à toi le jeune en tout cas!
Citation de djbaptGarga la ferme. On est pas ici pour troller mais pour souhaiter la bienvenue.
Tu a bu trop de..." Myr vaiselle " ou QUOI ?
Ou bien té retombé du côté qui "gratte "
Adieu ! Monsieur ?
Citation de GargamëlleCitation de ExøtikCitation de DeathJumper
Ciâo ; )
en effet ^^
PS : "éructes" en francais ça donne ...? ;)
Citation de djbaptGarga la ferme. On est pas ici pour troller mais pour souhaiter la bienvenue.
merci =))
1, 2
Retour vers Présentations
- 57 message(s)
12 Août 2012, 18:54je vais mettre un lien d'armurerie pour les curieux ...
que je vais aussi mettre sur mon premier message de ma presentation ^^
svp pas de remarque inintéressante du style " pff ta un pseudo de kikootroll " car le perso a été créé il y a près d'un an
et quand au stuff , j'ai pas trop eu le temps de bien me stuff car j'ai 7 persos a monter ^^
mais j'aurai bientot les spallieres du champion herode ( a la prochaine foire sombrelune)
pour le chapeau du pecheur chanceux , j'arrive tjr pas a l'avoir >_< et a l'arene des gurubashi ben j'y suis aller que 4 fois et ya que des 85 ...
donc voila pour le stuff pas tellement brillant x')
le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... are/simple
PS : pour ceux que sa intéresse , je peux mettre le lien des 6 autres perso que je monte mais j'en voit pas l'interet puisqu'ils sont eux aussi en cours de stuff ...