Toxik aka Weyna Hyjal
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Ben... Perso, mon twink mago se fait powned à tous les BG... Mais j'ai quand même réussi à obtenir 53 ph en un seul BG! donc, c'est géreable, mais c'est plutôt le genre de twink qui meure en em...bétant son ennemi jusqu'au bout^^
D'ailleurs, juste avant de me faire tuer par un fufu UD, ce matin, je l'ai coincé dans un nova de givre... Puis les War sont arrivés^^
D'ailleurs, juste avant de me faire tuer par un fufu UD, ce matin, je l'ai coincé dans un nova de givre... Puis les War sont arrivés^^
Ouai tu me conseille quel genre de classe ? Je suis très bon rogue mais je pense que rogue est un peu la classe la plus jouée en twink ^^
Bah dans les plus "puissants" il y a les chassous aussi !
Et bienvenue sur le forum !
Et bienvenue sur le forum !
Ben, en fait c'est vrai qu'il y a pas mal de fufu, chassous, et druide féral... Sinon, pour le côté mago, je pense que c'est géreable, certe, mais ma spé givre n'est peut-être pas la spé optimale pour twinker... à voir^^
Qu'en pense tu Mamy? J'aimerai un perso distant :) Marre de cac :)
Donnez une idée avant la fin d'aprem car je commence direct en rentrant :D
Donnez une idée avant la fin d'aprem car je commence direct en rentrant :D
Chassou powa en BG lowlevel, d'après ce que je lis.
Bienvenue !
Bienvenue !
Oui j'y pense ^^ j'en avait un de twink chassou à l'epoque de Vanilla
Chassou au nom de Weyna Sur Hyjal coté Alliance a partir de se soir
Chassou au nom de Weyna Sur Hyjal coté Alliance a partir de se soir
1
Retour vers Présentations
- 151 message(s)
22 Juil 2011, 10:33Joueur de wow pendant des années, ayant arrêté après avoir monter mon chaman lvl 85.
Je suis un fan de twink, j'avais un twink lvl 19 chasseur à l'epoque de Vanilla!
Après avoir reçu les mail de Mamytwink concernant la reprise des twinks, j'ai découvert qu'il etait possible de s'amuser sans payer avec les twink F2P :)
Se soir je commence mes vacances ( 2semaines) et donc pendant se temps je vais monter mon twink et m'amuser avec :)
J'ai creer une Draeneï Magotte nommée Weyna sur Hyjal, Pourquoi Hyjal ? Car Gaudot est dessu et donc je veut venir le rejoindre et aider la communautée de twink F2P a evoluer :)
Sinon Irl J'ai 22 ans je suis étudiant en alternance en BTS IRIS, je travail dans le service informatique d'une société appelée Spirax Sarco. Je suis fan de Modelisme, de Football Americain ( je suis Offensive Lineman, plus précisément Tackle Droit ), fan d'informatique c'est normal quand on vois ma formation :).
Que pensez vous d'un twink mago ?Est-il performant ou non?
Merci a Tous d'avance :)
Amicalement
Toxik