logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

slt moi c Loan ^^

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenu à toi ce forum !
Bienvenue à toi!

En effet, évites à tout prix le langage SMS...
Mais aussi, évites la création de topics de ce type même si une émanation de joie aussi intense ne déplaît pas.

Sinon j'espère que tu passeras un bon séjour par ici!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Août 2012, 00:13
J'ai été interpellé par le titre de ce post, je l'avoue.
Tout d'abord, bienvenue à toi :)

Ensuite, je vais simplement rappeler une petite règle du forum :
  • Le langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.
Toutefois, à l'attention des autres membres, je vais citer à nouveau le règlement que notre chère Melody nous a concocté :
  • Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post.
Toutefois je comprends que ça pique les yeux (j'ai beaucoup aimé la déflagration oculaire de Squeezie ^_^), mais ce n'est pas une raison pour que sa présentation soit remplie de ce genre de messages. Je pense qu'il a compris maintenant. Donc si vous pouviez arrêter de parler de ça, ça m'arrangerait. Je serais fort attristé de devoir lock une présentation pour une broutille de ce genre.

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !

Retour vers Présentations