Présentation Fumble
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de FumbleMerci a tous :D et au passages Vixon enfaite sa me déranger pas que tu copie le personnage de ma signature c'étais pour te faire ... Sinon au passage, moi aussi je suis un fan de Goryushika (joffré). Et pour vos conseille de trichererie pas besoin j'ai 15de moyenne générale dans rien foutre ;).
Aller soyer pas jaloux!!
Mouhaha j'avais 17 de moyennes en 3ème mon gars ^^. Arrivé au lycée je suis tombé à 10 x)
(Et au passage : QUOIIII ! !! !! ! ! !! ! !!!!! !! !! !!! !!! !! ! ! !!! ! 17 de moyenne :O ! )
(Bah oui au collége c'est assez facile, surtout que j'avais jamais art plastique pour plombé ma moyenne et que le sport était facile à l'époque, donc bah 18/19 en SVT/Physique/Maths et le reste à 16/17 ça fait une moyenne de malade ;))
Mais tu travaillais, tu étudiais je veut dire, tu fesait tes devoirs et autres ? Moi rien dutout de temps en temps les devoirs donc bon j'arrive a me taper 15 sans rien foutre dutout j'suis sûr je bosse un peu j'ai facile 16 - 17. ;D
Citation de FumbleMais tu travaillais, tu étudiais je veut dire, tu fesait tes devoirs et autres ?
Ou pas :D Mes années collèges se sont passées sur WoW, je faisais mes devoirs uniquement en maths sinon on était collé (le reste je le recopier sur les autres x)). D'ailleur je n'ai commencé à travailler que 2-3mois avant le bac x).
Non mais arrêtez après si il loupe sa scolarité ça va être de notre faute xD En 3em je faisais que mes maths et en seconde que dalle car tu refais ta 3eme en fait x) Enfin apres si tu fais S ou Es essaye de suivre en maths quand même. :X
Exactement le même cas que wreith pour moi xD College 15 de moyenne => Wow a peu près 4 heures pas jour xD 12 les WE, j'm'en suis sorti avec mention Bien au brevet sans revisé, et la t'arrive au lycée tu taff tjr pas 11 de moyenne ... *Claque dans la gueule* :D
Retour vers Présentations
- 884 message(s)
11 Sep 2011, 20:08Aller soyer pas jaloux!!