Présentation Enigmatik
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Oh grand Enigmatik, merci de ta présence parmi nous ! Nous nous mettons nu et dansons sous la pluie pour toi ! Ta puissance est grande et nous sommes tes humbles serviteurs !
Oui bon ok, je plaisante hein ! Bienvenue monsieur le modo :)
Oui bon ok, je plaisante hein ! Bienvenue monsieur le modo :)
Oh grand Enigmatik, merci de ta présence parmi nous ! Nous nous mettons nu et dansons sous la pluie pour toi ! Ta puissance est grande et nous sommes tes humbles serviteurs !
Oui bon ok, je plaisante hein ! Bienvenue monsieur le modo
C'était parfait, juste le "Je plaisante hein !" Qui étais de trop ;) . Merci de l'accueil.
PS: Disciple, pas modérateur :D
Bienvenue,
Frère disciple. :)
Je te souhaite bonne chance dans ta tâche,et j'espère en apprendre plus sur toi,toi qui vas m'accompagner dans le travail de modération. :D
A bientôt sur le forum :P
Frère disciple. :)
Je te souhaite bonne chance dans ta tâche,et j'espère en apprendre plus sur toi,toi qui vas m'accompagner dans le travail de modération. :D
A bientôt sur le forum :P
Citation de Enigmatikkikoo
*se sent visé*
bienvenue , ou selons la tradition wt :
Yo .
Il est vrai qu'il me tarde de te parler cher frère et collègue !
Comme je te l'ai dit dans le topic qui t'ai dédié, nous avons fort à faire et fort à dire ;)
Comme je te l'ai dit dans le topic qui t'ai dédié, nous avons fort à faire et fort à dire ;)
Wéééé un disciple de plus, bientôt Mamytwink va créé sa religion !
Retour vers Présentations
- 3 294 message(s)
11 Avr 2011, 18:45Moi je dis, quand la fourberie pousse Mamy à ne répondre à une demande de détails qu'après avoir dit :
C'est pas sympa ^^"