logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation : Blonde à forte poitrine !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Nov 2011, 17:35
Citation de Cuirmoustache:D
Oui enfait, non, j'en suis navrée mais le titre n'était qu'une accroche.

Pas bête pour faire cliquer les geek en manque (parcontre pour les gars comme moi qui cliquent par réflexes sur les nouveaux sujets sur le coup j'avais pas compris :O)
Citation de CuirmoustacheDonc, Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais faire ça bien et commencer par me présenter avant de poster quoi que ce soit d'autres.
D'abord pourquoi ce forum ? Eh bien, je regarde Mamytwink (L'émission hein )où je trouve ses émissions rafraichissante, sans prise de tête et des informations toujours intéressantes à noter. (j'ai toujours été à fond dans l'inutile depuis mon plus jeune âge.)Puis la communauté a l'air bien sympa et je me suis dis pourquoi pas ?

Bon là j'ai rien a dire x)
Citation de CuirmoustacheEnfin, en ce moment même, c'est surtout que je ne raid pas ce soir et que mon amour d'ordinateur m'a fait un "blue screen de la mort" sur skyrim ce qui m'a corrompu ma sauvegarde et m'a fait perdre 3 niveaux. Donc je rage intérieurement et je viens me changer les idées en tappant ma présentation et raconter ma vie.

Dur j'ai perdu 2 heures de jeu sur Skyrim (guilde des voleurs) et bah j'm'en suis pas encore remis, donc je fait autre chose ><
Citation de CuirmoustacheAlors partie "IRL" :
(L'irl c'est le mal les enfants !)
Mes parents m'ont nommé dans la plus grande originalité qui soit : Marie.

Bon bah pour l'instant osef x)
Citation de CuirmoustacheJe suis actuellement étudiante dans une formation bien geeky et totalement pas ciblée. (Je fais du code, de l'algo comme de l'infographie, de l'audiovisuelle, de la com...bon enfait, je fais le plus souvent des LAN de Warcraft III en amphi mais chut !).

On appelle pas ça la licence d'info ? (c'est presque la même en Bio sauf qu'on fait atelier roulage de clope en amphi et pas de LAN, bah ouais ça manque de bon vieux geek :(
Citation de CuirmoustacheJe suis plus ou moins guitariste, au malheur de mes voisins. (Bien que je ne joue plus dans un groupe)

Halala je disais ça au début aussi, maintenant bah c'est plus ou moins pareil mais ma mère m'a offert un jolie casque pour noël l'année dernière >_>
Citation de CuirmoustacheEt ma raison de vivre, c'est le chocolat. (Oui c'était très important de le citer.)

Je crois que tu vas bien t'entendre avec May :P
Citation de CuirmoustacheMaintenant le plus intéressant "IG" :
Je joue à WoW depuis fin vanilla. Mon premier perso fut un démoniste undead et bon dieu que j'aimais ma Succube. Et comme un grand homme disait : "Démoniste c'est comme les impôts, tu regardes ta victime agonisait lentement" (mmmh ça fait du bien de faire le mal !)
Je l'ai monté 60 puis je l'ai finalement laissé tombé pour créer une palouf vindicte humaine sur Uldaman pour rejoindre une Guilde d'amis. (Dommage j’affectionne particulièrement la Horde). Mais au final, le gameplay de vindicte à cette époque était insupportable !

J'avoue, un pote a vendu son compte à la fin parceque le palouf le soulait et qu'il voulait pas up un nouveau perso >_>
Citation de CuirmoustacheJ'ai sagement attendu BC pour créer ma Chamane, mon main actuel.
Coup de foudre, j'ai joué tout BC en amélio,(pvp jusqu'au s2 ou je me suis orientée vers le PVE HL) puis je suis passée élem/heal au besoin de ma Guilde à début Wotlk.
D'ailleurs, dans quelques jours ça va faire bientôt 3 ans que je suis dans cette Guilde et officier (Muhahaha *tyrant*).
A travers cette joyeuse compagnie, j'ai traversé le pve plus ou moins HL avec la joie du LK hm down puis à nos jours, en plein try sur Ragnagna HM.

J'ai jamais était trop pour les Cham...
Citation de CuirmoustacheBref, j'ai trop joué à wow.

Comme nous tous.
Citation de CuirmoustacheEt c'est vrai que je m'ennuie beaucoup sur le jeu et commence à douter de son avenir mais bon, je reste quand même à glandouiller à SW dans l'attente du 4.3 :)

Bah go farm des trucs inutiles ça fait passer beaucoup de temps :P
Citation de CuirmoustacheVoilà,
Au plaisir de m'intégrer même si je suis pas blonde à forte poitrine :p

Bah go taverne pour l'integration notre Barman Favori est peu présent en ce moment, j'essaye de combler un peu son absence, mais j'suis pas aussi doué que lui (mais chute faut pas lui dire x))
Citation de CuirmoustachePs: Mamyy, tu m'avais promis un poste de secrétaire sur facebook !

La chance, moi j'dois toujours organiser mon pèlerinage à Metz mais les exams arrivent à grand pas et quand on voit ma moyenne au DS je crois que mon temps libre va grandement diminuer :/
Citation de CuirmoustachePs1 : (Final Fantasy VII <3)

Jerry x)
Citation de CuirmoustacheVous n'auriez pas un bon casque microphone à me conseiller à des prix abordables ?:p (Il me lâche et je vais bientôt être renommée Robocop dans ma Guilde)

Perso j'utilise le micro-casque de la Xbox (en branchant une manette Xbox sur mon PC) et ça marche plutôt bien ;).

Longue réponse pour une longue présentation mais je sais pas quoi faire j'atta un pote pour aller heu... réviser *sifflote*
Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages de Bienvenue :D
(je savais que mon idée machiavélique de mettre ce titre allait marcher)

Citation de Kigurhttp://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Héhé spotted. C'est vrai que je me suis pas foulée pour mon pseudo mais étant également le pseudo de mon gnome fufu adoré :o

Citation de Kigurc'est quoi un prix abordable ?

Je dirais dans les 40 euros. (Parce que bon les micro à 5 euros, j'y crois plus trop)

Citation de WhreithPas bête pour faire cliquer les geek en manque (parcontre pour les gars comme moi qui cliquent par réflexes sur les nouveaux sujets sur le coup j'avais pas compris :O)

Mouais mouais c'est ce qu'on dit !

Citation de WhreithDur j'ai perdu 2 heures de jeu sur Skyrim (guilde des voleurs) et bah j'm'en suis pas encore remis, donc je fait autre chose ><

Oui je vais mettre beaucoup de temps à m'en remettre aussi. :x

Citation de WhreithOn appelle pas ça la licence d'info ?

Non ça s’appelle Services et Réseaux de communication. :p (mais je trouve le nom de la formation pas très claire)

Citation de WhreithJ'ai jamais était trop pour les Cham...

Retire ça tout de suite! (Oui bon à ce qu'il parait les chamans c'est le comble de l'inutilité et de la décoration en raid :o)

Hé oui j'irais faire un tour à la taverne. et Bonne révision *Ahum*
Kigur
  • 81 message(s)
24 Nov 2011, 20:56
http://www.prixdunet.com/casque-audio/? ... rix_max=50

plutot de la bonne cam
j'ai eu un 5H v2 pendant plus de 3 ans, qui par ses qualité sonore particuliere ( tres peu de basse ) me convenait parfaitement

j'ai tester le 3h qui etait pas mal aussi et qui semble etre apprecié aussi par les numeriques
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Nov 2011, 21:13
Bienvenue.

Ce que j'aurai retenu de ta présentation, c'est Warcraft III, chocolat, et la Horde.

C'est bien. Très bien.

Eclate-toi bien :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Nov 2011, 21:45
Bienvenue
Hortus
  • 884 message(s)
24 Nov 2011, 23:11
encore une minette

bienvenue Manikentwink.
Aos
  • 475 message(s)
25 Nov 2011, 00:25
perso je te conseil un micro logitech a 10-15 euro ils sont tres bien moi j'utilise ca.
Souvent dans les micro - casque le micro est a chier, sauf si tu prend des bon trucs.

Moi j'ai le micro fixe apres sr skype ca fait pas d'echo et sur TS je met mon casque de baladeur, enfin c'est ma technique perso quoi. Bienvenu ^^
Merci pour vos messages de Bienvenue et vos propositions.

Mais c'est vrai que je cherche plutôt une bonne qualité de micro que de sons pour le casque.
(ba ouais si j'ai pas une voix sexy, ils m'écoutent pas sur TS ! )

Sinon, je ferai comme une amie du jeu, je prendrais carrément un micro de karaoké pour parler sur ts x)
Kigur
  • 81 message(s)
25 Nov 2011, 12:10
Citation de CuirmoustacheSinon, je ferai comme une amie du jeu, je prendrais carrément un micro de karaoké pour parler sur ts x)

Pense a prendre aussi ton tapis de dance dance revolution pour bouger et ton kinect pour jeter tes sorts ...
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Nov 2011, 13:17
[quote="Cuirmoustache"Sinon, je ferai comme une amie du jeu, je prendrais carrément un micro de karaoké pour parler sur ts x)[/quote]

Au pire tu achète un micro pour les batterie et dans ce cas tu auras un son parfait, mais ils entendrons tout ce qui se passe au tour aussi x)

Retour vers Présentations