logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Äqùäh / Hyjal ..

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Merci Whreith.

Surtout que ci c'est pas nous,
c'est un 85 qui vien vous farmez pour son HF.
Kigur
  • 81 message(s)
29 Nov 2011, 13:02
Je cherches la signification de "caliptuse". les hits sous google m'inspirent rien de bon... pourrais tu eclairer ma lanterne ?

ensuite ou vois tu que je "rage" ?
je me contrefous de la chose car justement je joue un twink f2p pour la difficulté.
juste je pars d'un principe simple qui est " la première régle du fight club est de ne pas parler du fight club ". il y a des 85 tant pis je fais avec, appeler des 85 je vois pas l’intérêt dans mon optique "ce que j'ai je le mérites".
maintenant quand on vient a gurubashi c'est pas pour enfiler des perles. je te campes c'est parce que j'aime pas ta façon de faire, tu est une cible facile, et tu me rapportes des vh. tant qu'a me déplacer, autant ne pas me déplacer a vide =)

et pour la vanne c'est "nain compétant" pour que ce soit drôle...
Go,Regarder des films a la place de playe wow 24/24.

De 2 Osef de ta difficulté moi ce que je cherche c'est avoir ce fichu bijou.
De 3 tu m'as camper 2 fois mon chere "NAINCOMPETENT" il me semble que pour la vanne tu as chercher sur google aussi pour me corriger.
Vue que tu répond 3h après.

Pour moi tu es un rageux...

Et je le confirme. :D

Oublie pas, on as pas tous les mêmes spé. Mes on as tous l'envie de win!
Kigur
  • 81 message(s)
29 Nov 2011, 13:28
je t'invites a te rendre sur ma presentation, ce qui devrais te renseigner sur ma capacité a jouer a wow 24/7 et repondre aux alentour de midi ...

bref surtout ne change rien tu es formidable, d'ailleur que fais tu demain soir?
J'ai une vie comme tout le monde Kigur.
Je ne passe pas mon temps à jouer WOW.
De plus tous le monde me fait chier!

Parce que j'utilise des 85 pour ce fichu bijou.
Mes les gens qui farme le titre la Sanssainte ou je ne sais quoi, on leur dit rien.
Surtout que cher vous côtez ally, vous avez des joueur d'ou je ne citerais pas le nom qui on farmer avec des 85 pour avoir l'agm et leur titre !
Donc n'oublié pas cela.

Avec tout le respect que j'ai vers les personnes plus agé que moi ;-)
Iss
  • 58 message(s)
29 Nov 2011, 16:34
Féliciation pour ton bijou Aquah :)
MERCI MON AMIS

Image

Uploaded with ImageShack.us
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Nov 2011, 17:10
Bon bah bravo, parcontre pour tout ce qui est règlement de compte etc... utilisez les MP, on a pas besoin de voir 10 messages de prise de tête ! Merci.
bilouray
  • 299 message(s)
29 Nov 2011, 19:20
salut

Retour vers Présentations