Moi, Bleutôt
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de MoThArslt sa fai un peti moment ke je sui plu sur wow mai je reste en contact grace a mamytwink
sinon dsl si il yen a ki pense ke les sujet ke g créés serve a rien mai comme je vien de m'inscrir hier je voulai voir comment sétai un peu sur les forum alor je mettrai ke des messages et plu de sujet maintenant
dsl
Hors sujet ton post n'a rien à faire ici! et sérieusement ça serait sympa que tu te relises et que tu corriges tes fautes. Tu es un forum, tu n'écris pas un sms à tes potes ...
merci.
Sinon Sinstralistwink les gobelins c'est comme les gnomes ça croquent sous les dents sauf que ça a mauvais gout ^^
Citation de TukCitation de MoThArslt sa fai un peti moment ke je sui plu sur wow mai je reste en contact grace a mamytwink
sinon dsl si il yen a ki pense ke les sujet ke g créés serve a rien mai comme je vien de m'inscrir hier je voulai voir comment sétai un peu sur les forum alor je mettrai ke des messages et plu de sujet maintenant
dsl
Hors sujet ton post n'a rien à faire ici! et sérieusement ça serait sympa que tu te relises et que tu corriges tes fautes. Tu es un forum, tu n'écris pas un sms à tes potes ...
merci.
Sinon Sinstralistwink les gobelins c'est comme les gnomes ça croquent sous les dents sauf que ça a mauvais gout ^^
Ahah ^^ Oui mais c'est un atout d'avoir un mauvais goût, sa nous sauve de l'estomac d'un monstre souvent :D
OKay nickel ^^ !
Petite question tant qu'a faire :
-Sinon sur ce forum il y a que des joueurs sur officiel ?
Petite question tant qu'a faire :
-Sinon sur ce forum il y a que des joueurs sur officiel ?
Citation de JbkleinSinon sur ce forum il y a que des joueurs sur officiel ?
Bah disons environ 95% des gens x)
Citation de WhreithCitation de JbkleinSinon sur ce forum il y a que des joueurs sur officiel ?
Bah disons environ 95% des gens x)
[joke]ça dépend, tu comptes les F2P en officiel ? ^^[joke]
Oui il y que des joueur sur officiel ou des f2p officiel ici !
Citation de Sinstralistwink(...) des f2p officiel ici !
Mamytwink est le site où se regroupe le plus les f2p dans la section "Twinks free to play".
Pour l'instant.
Retour vers Présentations
- 18 message(s)
18 Mai 2012, 12:03