logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lómion

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juil 2012, 10:24
Citation de CrocmagnonTout d'abord, bienvenue à toi sur le forum, ta présentation est sympa ! J'espère que tu ne tomberas pas dans les vicieux et fourbes bras de Theyo ou de Seb, ils sont dangereux (mais on les aime bien quand même).

Saleté de nain , vient ici que je te fouette .. xD

Je vois , Lomion , que tu a la même méthode que moi .. à l'instinct .. Quand j'ai envie de tenter un nouveau truc je fais aussi , en général , au pif puis je vois si le gameplay me plait ou non .. auquel cas , j'efface et je recommence un nouveau personnage ..

PS ; Prend garde au nain , il est à hauteur des poches , ce n'est pas l'idéal pour préserver ses pièces d'or ..
Lomion
  • 119 message(s)
11 Juil 2012, 10:41
Le seul problème de cette méthode est que, et bien, comme on dit : Le jeu ne commence vraiment qu'à haut niveau. Donc, avant le lvl 80~81, on n'a pas une bonne idée de ce que peut être notre personnage plus tard. Je suis sûr que j'ai supprimé quantités de personnages que auraient pu m'intéresser à haut niveau (comme mon chamelem)
De plus, le fait que je haïsse viscéralement et littéralement Burning Crusade au niveau des quêtes n'aide absolument pas à me motiver à xp =/ [Allez me tuer 10 trucs bidules et revenez. *Valide la quête* Oh, finalement allez me tuer 15 machins choses dans la même zone que vous venez de visiter !
Je trouve que le système est très vite barbant, j'aime faire mes quêtes toutes en même temps, sans avoir à faire un aller-retour à chaque quête, ce qui est difficilement possible pour cette extension =/ M'enfin bref, je râle, je râle... XD]

Bref, peut-être qu'un jour j'arriverai à monter un caster, mais le fait est qu'actuellement, je n'en ai pas la motivation
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Juil 2012, 10:44
Oh un de Khaz Modan ça fait plaisir, même si tu joues coté h2 ^^
A+ en Bg si tu en fais ^^
Lomion
  • 119 message(s)
11 Juil 2012, 10:50
Eeet nop, le seul PVP que je daigne faire c'est Tol Barad, parce que j'adore me jeter dans la mêlée (on fait pas un tank sans être maso, quelque part) et ennuyer l'alliance en claquant plus de sort qu'il n'en faut pour résister aux assauts =')
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2012, 11:45
Je suis comme ça aussi. Khagrom a bien essayé de me faire jouer Moine Heal 85 sur la bêta en donjon avec lui mais j'ai strictement refusé ^^
Dans ce cas bon courage, mais sache que les caster sont très fun à jouer (quoiqu'un peu fragiles comparés à un Paladin Protection ;)
Bienvenue
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juil 2012, 14:44
Bienvenue l'ami! Tombe pas dans les griffes de Seb ou Theyo, mais plutôt dans les miennes, pour que mon armée s'aggrandisse.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juil 2012, 17:51
Citation de djbaptBienvenue l'ami! Tombe pas dans les griffes de Seb ou Theyo, mais plutôt dans les miennes, pour que mon armée s'aggrandisse.

Vaut surtout mieux qu'il ne tombe pas dans les griffes de Véro s'il tient à la vie ..Aïïeuuuuhhh
Lomion
  • 119 message(s)
11 Juil 2012, 20:08
Boarf, je fais gaffe aux griffes de tout le monde en gros ! Je pars me cadenasser au fond d'une cave ? =')
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2012, 20:11
Meuuuuuuuh ! il est gentil le Theyo ? :O

Bon ok.... quand on regarde mon avatar, ça se voit pas du premier coups.

Retour vers Présentations