Présentation de Welloy !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Citation de Welloyl'Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault
Waaaa c'est super ça !
Citation de TheyoCitation de Welloyl'Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault
Waaaa c'est super ça !
Merci ! C'est une bonne école ou j'ai une formation plutôt complète, j'ai de la chance d'y être :>
Je commence le Jazz cette année :D !
Nan j'en joue pas (pas assez de place chez moi), du coup j'me suis ratrapé sur la guitare et la basse, j'ai actuellement dans ma chambre a croché au mur,
- une guitare folk alvarez
- une guitare électrique schecter omen-6 (si j'ai bonne mémoire la flemme de me lever pour regarder xD) noire
- mon p'tit bijou une PRS singlecut SE couleur greyblack (très dur a trouvé pour la couleur mais qui en jette)
- et la p'tite dernière ma basse une hammer volocity 2 rouge (basse à 5 cordes passe partout :p)
Tu ajoutes par terre un ampli basse 180watts + l'ampli guitare (un peu moin gros je sais plus combien de watt), une multi-effet Boss ME-20, un vieu clavier qui prend la poussière sur mon armoire et tu a tout mon équipement niveau musical qui explique le manque de place pour la batterie,...
Sinon t'as bien du bol d'être en école et d'être aller au conservatoire (le mien était trop pourri pour pouvoir étudier correctement), parceque là je commence a progresser un peu, mais après plus d'un an où je suis resté au niveau je joue une tab par coeur et j'suis incapable de passer un solo (même celui de smells like teen spirit... /me est honteux), maintenant j'arrive a faire quelques impro et rien qu'au son je peut trouver les accords (dans la plus part des cas) des morceaux que j'écoute :p.
Et bonne chance pour le Jazz, peut-être le style musical le plus difficile (quoique pour les batteur le métal est pas mal chaud aussi) mais qui est le plus classe, 'fin "l'bon vieu rock'n'roll y'a que ça d'vrai" mais t'es pas trop classe avec la chemise ouverte les cheveux long et gras et puant la bière bon marché,... les Jazzmans sont beaucoup plus présentable :D.
Bref j'adore la musique et j'ai un immense respect pour les batteurs en générale ;p.
- une guitare électrique schecter omen-6 (si j'ai bonne mémoire la flemme de me lever pour regarder xD) noire
- mon p'tit bijou une PRS singlecut SE couleur greyblack (très dur a trouvé pour la couleur mais qui en jette)
- et la p'tite dernière ma basse une hammer volocity 2 rouge (basse à 5 cordes passe partout :p)
Tu ajoutes par terre un ampli basse 180watts + l'ampli guitare (un peu moin gros je sais plus combien de watt), une multi-effet Boss ME-20, un vieu clavier qui prend la poussière sur mon armoire et tu a tout mon équipement niveau musical qui explique le manque de place pour la batterie,...
Sinon t'as bien du bol d'être en école et d'être aller au conservatoire (le mien était trop pourri pour pouvoir étudier correctement), parceque là je commence a progresser un peu, mais après plus d'un an où je suis resté au niveau je joue une tab par coeur et j'suis incapable de passer un solo (même celui de smells like teen spirit... /me est honteux), maintenant j'arrive a faire quelques impro et rien qu'au son je peut trouver les accords (dans la plus part des cas) des morceaux que j'écoute :p.
Et bonne chance pour le Jazz, peut-être le style musical le plus difficile (quoique pour les batteur le métal est pas mal chaud aussi) mais qui est le plus classe, 'fin "l'bon vieu rock'n'roll y'a que ça d'vrai" mais t'es pas trop classe avec la chemise ouverte les cheveux long et gras et puant la bière bon marché,... les Jazzmans sont beaucoup plus présentable :D.
Bref j'adore la musique et j'ai un immense respect pour les batteurs en générale ;p.
Citation de WelloyCitation de TheyoCitation de Welloyl'Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault
Waaaa c'est super ça !
Merci ! C'est une bonne école ou j'ai une formation plutôt complète, j'ai de la chance d'y être :>
Je commence le Jazz cette année :D !
C'est vraiment cool pour toi !!!
Citation de WhreithNan j'en joue pas (pas assez de place chez moi), du coup j'me suis ratrapé sur la guitare et la basse, j'ai actuellement dans ma chambre a croché au mur,
J'habite en appartement à Paris, je joue sur une batterie électronique la plupart du temps. J'ai eu la chance qu'on m'ai mis tout petit dans une école de musique, je sais maintenant lire le solfège et casiment toutes les partitions (7 ans de solfège ...).
Je joue plutôt du métal pour moi et mon groupe, double pédale, Cymbale China, Grosse Caisse Triggé et tout le bazard et j'apprend le reste en école :D (les cheveux long j'ai eu aussi haha mais c'est une autre histoire). J'ai vu l'afro cubain cette année, et puis pas mal de Jazz à venir donc. Une formation complète pourrait peut-être m’emmener à en faire mon metier :D !
La guitare et la basse je n'ai jamais essayé par contre, c'est un instrument de passionné quand je vois le temps que basses mes zicos sur leur instrument :)
OUAH l'école de fou ! J'suis batteur aussi; depuis 8 ans j'ai commencer a 12 ans avec un prof indépendant appelé GéGé ! xD
et récemment j'me suis mis a la guitare depuis 2 ans et la basse 1 an
Tu joue sur quoi Welloy ?
Citation de AshallarOUAH l'école de fou ! J'suis batteur aussi; depuis 8 ans j'ai commencer a 12 ans avec un prof indépendant appelé GéGé ! xD
Hm je joue sur une électronique Roland avec la caisse claire en peau maillée dans ma chambre (appart à Paris, électronique oblige), en répette ça dépend des salles, en cours je serais incapable de te dire sur quoi je joue ... Je me suis pas encore trop penché sur le matos à pars pour les cymbales navré :mrgreen:
Je joue avec une grosse caisse triggé via Trigger Roland et mon module d'éléctronique, en cymbale on m'a récemment donné (on a joué en plein air à la fête de la musique et un mec est venu me voir après, il m'a filé ses coordonnées et m'a filé un set de cymbale <3) une Paiste 20" 2002 (crash), j'ai pas les noms en tête, j'te donnerais la liste en rentrant ches moi ^^
EDIT : J'ai retrouvé la liste du set sur mon Facebook
Donc voilà
Zildjian Medium Crash 16"
Ufip Kashian Splash ( même la casserole de ma grand mère sonne mieux mais j'avais déjà une splash :> )
Sabian HH Medium Hats 14
Paiste 2002 Classic Series, 20" Medium (Crash)
Zildjian Mini Cup Ride 20"
Rahalala c'est dingue tous les zicos qu'il y a sur le forum enfaite x)
Sinon c'est vrai que pour la guitare et la basse faut être passionné s'pas tout le monde qui peut passer 3h/j sur sa guiatre pour progressé à peine,... les 3/4 de mes potes se sont vite arrété, pas assez motivés :/.
Sinon pour le solfège ça n'a jamais était mon truc,...
Sinon c'est vrai que pour la guitare et la basse faut être passionné s'pas tout le monde qui peut passer 3h/j sur sa guiatre pour progressé à peine,... les 3/4 de mes potes se sont vite arrété, pas assez motivés :/.
Citation de WhreithRahalala c'est dingue tous les zicos qu'il y a sur le forum enfaite x)
Le solfège c'est chiant mais ça aide vraiment plus tard, je suis contant d'en avoir fait plus jeune :>
1, 2
Retour vers Présentations
- 4 968 message(s)
01 Août 2011, 18:14