Yo
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Merci pour l'accueil, alors j'ai crée le perso et je suis dans le monde de Krasus, je suis allez où se trouve mon neveu, j'ai pris guerrier pour commencer et pour compléter le groupe que j'intègre, je vous tiens au courant le temps de faire mes premières armes, xD
Ah ah merci xD, en attendant mardi prochain sortira mon test sur Dishonored et tout ses dlc, c'est un véritable défi d'être synthétique pour tout dire en 5mn mais c'est la particularité de mes vidéos en dire le plus possible en un temps record xD. Je prendrais le temps qu'il faut pour sortir mon test sur World of Warcraft, ça ne peux pas se faire comme un test classique, en 1 semaine c'est trop court. Dernière info au cas où il y aurait des minecraftiens, je me suis pris un serveur OMGSERV illimité pour un an avec +9999 slots donc va y avoir du fun à l'horizon de ce côté là aussi d'ici quelques temps xD ++ et que Blizzard soit avec nous xD
Pas MrSephy mais feed the beast tout le monde me parle de ce plugin ouais, j'ai pris le serveur pour mes gosses et mon neveu, avec son équipe ils se font leur spawn etc, moi je vais me faire mon monde dans mon coin, je vous filerais l'adresse et je mettrais aussi un monde à disposition de la communauté Mamytwink si vous le souhaitez ++ ;)
Ok, parce que Feed The Beast a été créé pr MrSephy, et je passe mon temps à jouer à LoL avec lui !
C'est aussi un "youtuber" reconnu !
C'est aussi un "youtuber" reconnu !
Ah c'est super que ce soit un french qui ai fait ce plugin ^^ je vais regarder sa chaîne et son travail et ouais il a 13000 abonnés c'est pas mal, je suis loin avec mes 30 abonnés xD, mais je fais pas des plugins c'est pas gagné xD.++ ;)
Retour vers Présentations
- 8 869 message(s)
27 Nov 2013, 08:08