Présentation de Saphir88
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Jûdgia lui a déjà kitter un de loup de Darkmoon avec son hunt mais c'était a cata :/
Sinon Saphir, on peut pas rentrer dans les Dj d'outre terre donc on se fait les mobs élites\rare qui traine
Sinon Saphir, on peut pas rentrer dans les Dj d'outre terre donc on se fait les mobs élites\rare qui traine
Ha ok, sur ce, je viens de créer mon premier perso F2P sur Temple Noir : Brumør, tauren paladin spé tank
Merci beaucoup :)
Comment fonctionne le système de recrutement (modérateur par exemple) sur mamytwink ? C'est lui-même qui désigne ? C'est à certains moment (sur candidature) ?
Comment fonctionne le système de recrutement (modérateur par exemple) sur mamytwink ? C'est lui-même qui désigne ? C'est à certains moment (sur candidature) ?
Mamytwink ne recrute pas de modérateur, et si tu veux un upgrade modérateur tu as interêt à être sacrément sacrément sacrément actif et bénéfique au forum - pas qu'en réagissant mais en créant -.
Ouais, je comprends ^^
Mais c'étais juste pour savoir la méthode de recrutement ...
Mais c'étais juste pour savoir la méthode de recrutement ...
Retour vers Présentations
- 1 518 message(s)
13 Mars 2014, 16:21Après à Nagrand j'ai déjà fait du kitting sur des kilomètres, avec plus ou moins de réussite mais avec un démo !